publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parkinson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parkinson

Jai été principal de collège pendant 27 ans et je suis à la retraite depuis 10 ans .Début 2011 jai décidé décrire .Pour moi écrire a été en effet une thérapie salutaire en raison de mes ennuis de santé : hernie discale , cancer de la prostate et la maladie de Parkinson déclarée en 2005. Mon livre qui évoque ma vie professionnel est rythme par lévolution de cette maladie ainsi en fin 2010 jai envisagé une opération du cerveau appelée Stimulation Cérébrale Profonde. Jévoque ainsi la longue opération que jai subi en juin 2011.Mon expérience pourrait aider dautres personnes si le sujet vous intéresse voici mon adresse mail : michele.tranchant961@orange.fr

• Opération parkinson

Bonsoir Madame,
    Suite à votre message,je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail mais votre adresse ne passe pas .
    Voilà ,je dois être opéré enfin normalement,j'ai ma visite psy
    mon neuro me dit qu'il n'y aura pas de soucis;pour vous l'operation s'est elle bien passée,douloureuse,le resultat a eté rapide,enfin si vous pouviez me dire comment cette opération s'est déroulée?avez vous eu les cheveux rasés?
    (j'ai 40 ans et cela va faire 10ans que j'ai parkinson)
    Je vous remercie.
    Cordialement.

Commentaire

• Besion de reponse apres tans de temps

bonjour, je souheiterai discuter avec vous au sujet de ma mere, je pense quel a la maladie de parkinson mai jen suis vraiment ssur car elle ne veut pas se faire soigner donc je voudrer que vous me trouver une reponse si vous le vouler bien.
      cordialement merci

Commentaire

• Besion de reponse apres tans de temps
        Premiers signes

Bonjour Madame,
        Pour moi les signes ont commencé par mon bras droit,la main,des tremblements et une gêne au genou droit.Pour mon bras ,beaucoup de raideur et une difficultée pour l'écriture,mais tout le monde au début à des signes différents;pour moi la maladie a commencé trés tôt (30,32ans)
        Pour moi la chirurgie est pour bientôt (je suis en test).
        Pour votre maman ,comment est elle ?Elle s'est peut etre renseignée toute seule et c'est aperçue qu'elle avait des signes de parkinson et ne veut pas vous en parler,vous s'avez pour moi le diagnostic a été difficile et encore maintenant,je ne l'accepte pas mais il faut être bien entouré;

J'espere que cela va vous aider mais vous pouvez me contacter par mail quand vous le souhaitez;

Cordialement.

Commentaire

• Debut de parkinson

Le neurologue a dépisté un début de Parkinson et m'a mis sous Neupro 8mg. Malgré de petits tremblementS, je suis toujours "embrumée" avec des sensations de vertiges
          J'attends des conseils de votre part .Merci. On m'a conseiillé de prendre de la Monavie? Connaissez vous ce produit? Merci de m'aider.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité