publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire sclérose en plaques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire sclérose en plaques

Bonjour, je suis une élève de première ST2S (domaine de la santé et du social), je dois faire un exposé avec d'autres camarades de classe et nous avons choisi d'étudier la sclérose en plaques. Nous avons rencontrer des professionnels et maintenant nous souhaiterions avoir le vécu d'une personne atteinte de la sclérose en plaques grâce à un questionnaire qui restera anonyme. Merci d'avance

Questionnaire:

1)Comment avez-vous découvert votre sclérose en plaques?

2)Quel âge aviez-vous?

3)Quels traitements suivez-vous? A quelle fréquence?

4)Pratiquez-vous des IRM? Si oui, à quelle fréquence?

5)Quel a été votre ressenti et votre réaction face à l'annonce de cette maladie?

6)Quelle a été la réaction de votre entourage proche?

7)Etes-vous bien entouré selon vos besoins au niveau médical et familial?

8)Quelles sont les aides financières et matérielles dont vous bénéficiez?

9)Exercez-vous une activité professionnelle? Si oui est-ce une activité aménagée?

• bonjour

1) j'avais 24 ans quand j'ai passé une irm, qui de suite a montré que j'étais atteint de la sep, c'était l'année 2000.

2) J'ai 35 ans, et en Mai j'aurai 36 ans.

3) Je prends du Solumedrol une fois par ans

4) Je passe une irm par an.

5) J'étais content de savoir enfin quel était le problème que je ressentais depuis les années 1998, 1999.

6) Mes parents, mon frère, ma soeur ont toujours été avec moi.

7) Je suis suivi par le professeur Pelletier et mon généraliste monsieur Demortier, ainsi que mes parents pour une présence quotidienne.

8) Il y a la sécu,

9) J'ai travaillé en cdd durant l'année 1995, puis plus rien...

Commentaire

• bonjour
      bonjour

pardon concernant le travail je me suis trompé de l'année, ce n'était pas 1995, mais 2005

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité