publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helpppp conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helpppp conseils

Bonjour,
    J'aimerai avoir des conseils sur une situation
    J'ai fait une demande auprès du Juge de l'execution grande 1ère pour moi.
    A ce jour l'hopital psy ou je séjournait pour dépression m'assigne pour près de 20000. Une saisie sur salaires a été faite. Je ne sais comment faire et j'ai sollicité une demande de référé devant le juge.
    Pour résumé la situation en 2006 j'ai été hospitalisée pour troubles bipolaires. L'hôpital assure à ma famille faire jouer le 100% pour résorber la facture n'étant en mesure de quoi que ce soit ils informent se charger de tout. Rien a été fait en vérité et je reçois depuis été dernier des avis de tiers. Je fais part du fait que ces troubles correspondent à une ALD et qu'ils auraient du déclencher une demande auprès de sécu. La sécu saisi plus de 4ans par l'hopital refuse de payer "prescription". Ne sachant comment solutionner l'hopital se retourne sur moi. Le service du médiateur m a conseiller d'introduire un référé.
    Ma question est comment mener une audience en référé sans avocat?
    Comment justifier de mon bon droit ?
    Merci pour vos réponses

• Bonjour

je ne suis pas avocate mais si tu n'est pas solvable tu doit avoir droit à l'aide juridic, si tu as une tutrice tu l'envoie au palais de justice pour faire une demande d'aide juridic , tu peux aussi envoyer quelqu'un de ta famille et aussi voire avec tes assurances(mutuelle, carte bancaire, assurance de ton chez to)i si tu n'as pas d'aide juridic. Bon courage
    Bellederochefort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité