publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alzheimer à 52 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alzheimer à 52 ans

bonjour, je souhaiterai discuter avec des personnes aidantes d'un malade alzheimer jeune

• Jeune alzheimer

Bonsoir
    J ai une amie qui semble être atteinte de la maladie d alzheimer ' elle a 52 ans elle me dit avoir deux marqueur elle est très déprimée comment faites vous pour entourer au mieux une personne atteinte ?

Commentaire

• Jeune alzheimer
      Aidants de personnes jeunes atteintes de la maladie d'alzheimer

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et je prépare le diplôme de conseiller en économie sociale familiale, je réalise mon mémoire sur les aidants familiaux de personnes jeunes atteintes de la maladie d'Alzheimer (avant 60 ans).
      Je fais passer un questionnaire à ces aidants et je recherche d'autres personnes voulant bien participer à mon travail de recherche en répondant à ce questionnaire.
      Pour cela contacter moi par mail :
      pauline510@hotmail.com

Je vous remercie pour votre aide.
      Nous pourrions également échanger ensemble autour du quotidien, de la maladie,...

Pauline

Commentaire

• Jeunes alzheimer

Parmi les 860 000 malades d'Alzheimer en France, on estime à environ 20 000 le nombre de malades de moins de 60 ans. Il y a encore trop peu de structures adaptées à leur jeune âge et à leur pathologie, si bien qu'ils se retrouvent souvent parmi des malades octogénaires. Le problème est en train d'évoluer, et vous pouvez contacter France-Alzheimer pour une meilleure orientation...0 811 112 112

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité