publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep : aubagio

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep : aubagio

Bonjour,
    Je suis aussi atteinte de SEP depuis 20 ans. Je crois toujours qu'il y aura un traitement un jour et mon mari a relevé un article dans lequel il est dit que les laboratoires Sanofi ont sorti un nouveau traitement : l'Aubagio. Mais je ne trouve aucun autre renseignement dessus. Quelqu'un en a entendu parler ?
    Ma neurologue m'a aussi proposé un traitement pour aider à marcher sans me donner de nom et qui devait sortir en début 2012. Il a été retardé et j'ai eu des problèmes après, donc je ne sais pas ou ça en est. Est ce que ça vous dit quelque chose ?
    Amicalement,
    Jeanne

• Bonjour jeanne

D'après ce que j'ai vu sur le net, l'Aubagio est une forme de Rebif (interféron) sous forme orale. Etes-vous actuellement déjà sous traitement ?
    Quant à l'autre médicament, c'est la Fampridine : c'est un traitement des troubles de la marche, qui est sensé améliorer la circulation de l'influx nerveux. Ca marche environ sur 1/3 des personnes. Il devrait sortir courant 2013.
    Bon courage !
    Lise

Commentaire

• Bonsoir

je confirme ce que dit lise a un détaille pret ma neuro m'a dit que la Fampridine sortait début 2013
      Bon courage a tous
      isa-bellederochefort

Commentaire

• Aubagio

Je viens d'avoir l'hôpital. Ils m'ont dit que l'aubagio sortirait début 2014.
        Il a très peu d'effets secondaires et est pris par voix orale.

Commentaire

• Aubagio
          Bonsoir à tous

Oui il sortira qu'en 2014 car il n'a pas encors été approuvé par le corps médical et pour les effet secondaire ils ne peuvent rien dire temps qu'il n'a pas été tester sur l'homme (appelle au cobay qui devienne de plus en plus rare). Vous savez comment ça se passe . 10 personnes sont sous plasébot et 10 autre sont sous le produit à tester les 20 ne sont pas au courant de ce qu'ils ont. on les surveille pendanr un certain temps et on voit les resultats et celon seci le produit est valider par le corps medical ou pas et pour ce produit vu qui devait sortir en janvier 2013 et qu'il est repousser en janvier 2014 il y a du avoir un problème. Donc affaire a suivre????? mais moi je préfère macher avec ma cane et attendre plutot que de servir de cobay, surtout que pour ma part sesont tous des charlatants. j'ai testé et sa m'a suffit.
          Bonne soiré a tous
          isa-bellederochefort

Commentaire

• Aubagio
            Bonsoir sibou

A ton avis est ce qu'ils auraient osé dire "oui ils risquent d'avoir des effets secondaire important pour ne pas dire grave ?" Non au risque d'avoir une plainte sur le dos par le labo le fabriquant. Qui essayera vera!!!!!!!
            Bises isa-bellederochefort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-01

publicité

Chargement...
            X

publicité