publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisser besoin d'une réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisser besoin d'une réponse

bonjour je me présente je m'appel sandrine j'ai 37 ans et je vie avec la peur d'avoir une tumeur au cerveau je ressent des maux de téte des fourmillements du coté droit de la téte des faiblesse des bras douleur dans l'oreille mes main qui tremble j'ai vu mon médecin il m'a fait un test neurologique il me dit tt es ok puis je etre rassurer avec un test neurologique

• Bonjour sandrine

Si vous n'êtes pas rassurée, peut-être devriez-vous prendre un deuxième avis médical ?

Bon courage
    Lise

Commentaire

• Bonsoir lise

Jai été voir un deuxieme medecin et il me dit que jai pas de tumeur au cerveau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité