publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frère apprend ses lessons à la perfection mais a des notes catastrofique !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frère apprend ses lessons à la perfection mais a des notes catastrofique !

Mo petitn frère de 10ans aprend ses lessons de science, histoire géo, physique mais a des notes en dessou de la moyène ! ma mère s'inquiéte beaucoup puis ce que c'est elle qui lui retien !
    Que puis-je faire pou l'aider ?

• Fonce

Bonjour,

Il nous faudrait plus de détails.

Tu écris: il apprend ses leçons a la perfection ...

Dans ces conditions pourquoi n'a-t-il pas de notes convenables?

Il arrive qu'un enfant soit bloqué lorsqu'il est interrogé par son prof.

Ce que tu peux faire, vérifier que l'enfant ait bien compris ce qu'il apprend, en lui posant des questions sur ce qu'il a lu.

S'il peut répondre sans problème, demande( toi ou sa mère) a parler a son prof pour voir avec lui ce qui ne va pas.
    .
    Un prof sérieux comprendra ta démarche et saura te conseiller.

Si tu n'est pas majeur toi- même, cela n'a pas d'importance, tu peux demander à lui parler.

Je te conseille de le faire sans tarder.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité