publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiante : memoire vecu des aidants l'entree en institution

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etudiante : memoire vecu des aidants l'entree en institution

Mesdames, Messieurs Bonsoir,
    Je suis actuellement étudiante en formation d'assistante de service social.
    En effet durant mes stages de professionnalisation, j'ai pu côtoyer des malades atteints la maladie dAlzheimer, des familles, des professionnels ...
    Suite à cela je me suis beaucoup intéressée à cette maladie,à ses impacts sur la vie que devient celle des personnes présentes jours après jours : les aidants !
    J'ai donc décidé de réaliser mon travail de mémoire autour du vécu des aidants et plus particulièrement à votre vécu au moment d'une entrée en institution de votre parent malade...
    Il me semble primordial de rapporter la parole d'aidants afin de rendre mon travail de recherche le plus proche de la réalité possible.
    Il est important pour moi de montrer de ce vous vivez réellement à travers mon mémoire.
    Dans ce cadre je recherche des personnes qui voudrait bien répondre à quelques questions. soit sous la forme d'un entretien soit sous forme d'échange par mail...
    Les données recueillis sont strictement confidentielles et uniquement destinés à enrichir mon travail d'initiation à la recherche.
    Je suis a votre disposition et vous remercie par avance.
    Merci à vous et à très bientôt.
    Lolita

• Le ressenti des personnes âgées à leur entrée en maison de repos et de soins

enquete sur le ressenti des personnes agees a leur entree en ...
    www.clps-bw.be/enquete-sur-le-ressenti-des-personnes..

Commentaire

• Le vécu des personnes âgées en institution

Vous pouvez consulter cette enquête très instructive sur "Le ressenti des personnes âgées à leur entrée en maison de repos et de soins". Réalisée par les observatoires de la santé de Belgique. On y apprend beaucoup sur la façon de faciliter l'adaptation des personnes âgées en institution.
      Bonne chance dans vos études...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité