publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes maladie de creutzelb jakob

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes maladie de creutzelb jakob

Bonjour.

Voilà je suis actuellement inquiète de ce qui m'arrive. Je vous explique.

Tout a commencé il y a 2 mois par des problèmes au niveau de la parole. Lorsqu'on me parlait, j'étais incapable de répondre alors que je savais ce que je devais dire. Ce symptôme correspond à l'aphasie, ce qui est inquiétant lorsqu'on regarde les causes de ce symptôme.

Ensuite j'ai commencé à avoir des trous de mémoire sur mon passé, et aussi sur la mémoire immédiate, ce qui est bien flippant..

Là depuis une semaine, j'ai du' importantes douleurs dans les bras et les jambes..

J'ai passé un scanner, un IRM, un eeg et une ponction lombaire. Tous ces examens sont normaux.

Mais je vais toujours aussi mal avec tous ces symptômes.

J'ai peur d'avoir la maladie de creutzelb Jakob nouvelle variante car mes symptômes ressemblent à ceux de cette maladie.

Je voudrais savoir si vous connaissez des détails sur cette maladie ?

J'ai très peur car mes symptômes sont toujours là.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité