publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myélite

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Myélite



    Bonjour
    On m'a diagnostiqué la myélite il y a 1 moi, j'ai eu un traitement pendant 5 jours à domicile à base de cortisol. le traitement a fait effet seulement pendant 2 semaines aujourd'hui tous les symptômes reviennent fourmillement de la tête au pied, perte musculaire sur tout le bras gauche et une grande fatigue arrêt de travail de plus d'un moi. J'ai lu les témoignages mais les messages sont un peu vieux. autour de moi on me dit qu'il s'agit d'une maladie rare je travaille dans un laboratoire et je ne connaissais pas cette maladie avant de rencontrer mon neurologue. Tout a commencé il y a 3 mois j ai eu un choque émotionnel en apprenant que 2 personnes que j'adore ont tout 2 des cancers. Le neurologue me dit que cela n'explique pas la maladie pour lui c'est soit viral ou bien la S.E.P. on m'a fait une ponction lombaire, prise de sang rien concernant la SEP soulagement. Mais personne aujourd'hui ne me dit si c'est normal que les symptômes reviennent, je cherche des réponses pour l'avenir de la maladie car rien n'y est précisé concernant le retour des symptômes après le traitement. la seule réponse de mon neurologue il faut laisser le traitement faire son effet mais il ne me donne pas les réponses au question que je lui pose c'est énervant de ne pas savoir ou l'on va avec cette maladie surtout que les symptômes ont pour moi doubler à présent. j'ai plus mal qu'avant le traitement et les fourmillements restent constant depuis une semaine sur le bras gauche et aussi sur toute la jambe gauche et la perte de sensibilité empire aussi sur le bras gauche.

  • Re: Myélite

    Arret cardiaque

    bonjour suite a un arret cardiaque il y a deux ans coma pendant quatre jours ,j ai eu les jambes paralysée maintenant je remarche avec des béquilles si quelqu un est dans mon cas y a t il encore moyen de progressé ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2015-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité