publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident vasculaire cérébral chez l'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident vasculaire cérébral chez l'enfant

Bonjour,
    sans aucun symptome au préalable, mon petit cousin de 3 ans a fait eu un accident vasculaire cerebral, AVC, la semaine dernière.
    Il souffre à présent d'une hémiplégie du côté droit et ne parle plus. Ses faculté de compréhensions ne semblent pas atteintes.
    Quelqu'un saurait-il également quelles sont les aides sociales apportées à la famille dans de tels cas.
    Toute la famille est sous le choc et nous traversons un moment très difficile.
    Si quelqu'un pouvait nous apporter des témoignages, des information et un espoir quant à ses chances de guérison, nous vous en serions très reconnaissants.
    Merci.

• Avc

Bonjour,

il faut du courage et surtout lui parler très souvent. J'ai eu un avc il y a 3 ans avec hémiplegie, trouble de la vue, du gout et aussi l'aphasie. je ne parlais plus mais j'étais consciente. grâce à l'équipe médicale compétente (la timone à MARSEILLE)et au soutien de ma famille j'ai parler un peu, beaucoup, un peu plus et maintenant si je n'explique pas mon passé personne ne pourrait imaginer cet épisode noir de ma vie.
    votre cousin est très jeune et il pourra récupérer. moi du moins c'est ce que l'on a dit à mes parents. avec du courage, de l'amour et de la patience, tout s'arrangera.

avec toute mon amitié...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité