publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épilepsie, de pire en pire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'épilepsie, de pire en pire!

j'en ai marre, je fais environ 2 crises généralisées par mois depuis le mois de décembre.
    en fait, tout c'était arrêté depuis mes 6 ans : j'étais suivi tous les mois à l'hopital, j'étais sous traitement jusqu'à mes 6 ans avec EEG...et de nombreuses crises dont une ou j'ai failli y rester!

aujourd'hui j'ai 30 ans, on m'a remise sous dépakine depuis décembre, je continue mes crises, j'aid es examens à faire
    la nuit dernière j'ai fait une nouvelle crise, je me sentais très mal, je n'ai pas dormi ou peu, ce matin ça allait pas trop j'avais mal au crane, j'ai quand même ouvert ma boutqiue qui est attenante à ma maison. J'ai eu du mal à servir mes clients et ce midi, j'ai fermé pour mon heure de repas mais à l'heure de l'ouverture j'allais vraiment mal! 1 heure après j'ai préféré fermé ma porte et là, je savais plus ou j'étais, au point ou je ne savais plus lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai retourné ma pancarte "ouvert/ferme", je savais que je devais la tourner mais je ne parvenais pas à savoir ce qu'il y avait d'écrit sur ma pancarte!!

qu'est ce que c'est que ça encore????
    je voulais appeler mon neurologue, mais j'ai pas osé le déranger pour ça!