publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épilepsie, de pire en pire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'épilepsie, de pire en pire!

j'en ai marre, je fais environ 2 crises généralisées par mois depuis le mois de décembre.
    en fait, tout c'était arrêté depuis mes 6 ans : j'étais suivi tous les mois à l'hopital, j'étais sous traitement jusqu'à mes 6 ans avec EEG...et de nombreuses crises dont une ou j'ai failli y rester!

aujourd'hui j'ai 30 ans, on m'a remise sous dépakine depuis décembre, je continue mes crises, j'aid es examens à faire
    la nuit dernière j'ai fait une nouvelle crise, je me sentais très mal, je n'ai pas dormi ou peu, ce matin ça allait pas trop j'avais mal au crane, j'ai quand même ouvert ma boutqiue qui est attenante à ma maison. J'ai eu du mal à servir mes clients et ce midi, j'ai fermé pour mon heure de repas mais à l'heure de l'ouverture j'allais vraiment mal! 1 heure après j'ai préféré fermé ma porte et là, je savais plus ou j'étais, au point ou je ne savais plus lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai retourné ma pancarte "ouvert/ferme", je savais que je devais la tourner mais je ne parvenais pas à savoir ce qu'il y avait d'écrit sur ma pancarte!!

qu'est ce que c'est que ça encore????
    je voulais appeler mon neurologue, mais j'ai pas osé le déranger pour ça!
    j'ai rendez vous le 3 novembre pour changer le traitement qui ne me réussi pas du tout

si vous etes épileptique, avez vous vécu cela aussi, une telle perte de "mémoire"
    merci
    soso

• va consulter

Bonjour Soso,

On a déjà discuté un peu toute les deux, mon post est plus bas dans le forum" neurochirurgie lourde et épilepsie séquéllaire :fou :"
    Tu ne dois pas dire que tu ne télephones pas a ton neurologue car " j'ai pas osé le déranger pour ça!" ca :fou: comme tu dis c'est important et le médecin est là pour t'aider dans ces cas là, je veux pas trop te bousculer mais tu devrais prendre un rendez vous dans un grand centre, avec un épileptologue, même si tu es loin, moi je suis à 2h30 de mon hopital neurochirurgical, mais bon, faut se soigner :fou: et les neurologue ne sont pas forcément au top pour l'épilepsie, c'est quand même pas leur spécialité, il y a plein de nouveau médicament sur le marché, il faut qu'on te soigne Soso, perso j'en ai déjà essayé plus de 10 molécules différente et je ne veux pas perdre espoir

Pour ta crise d'hier, les troubles "post crise" sont fréquents et dure parfois plusieurs heures, moi il me faut parfois plusieurs jours pour que tout redevienne normal dans ma p'tite tête et après chaque crise j'ai des troubles de mémoire (encore plus grave que d'hab), je ne sais plus lire,j'ai des automatismes(parfois a mourir de rire parait t'il :fou: mieux vaut en rire qu'en pleurer ), je fais des choses qui n'ont aucun sens, le centre du language est souvent touché et on ne comprend plus ce que je dis, j'ai de la fièvre et des tas d'autres trucs encore...

Tu sais, chaque épilepsie est différente, c'est pour cela que tu devrais consulter, moi je peux juste te dire ce que moi je fais...mais ca ne vaut pas forcément pour ton cas à toi
    et puis moi c'est des suites de tumeur au cerveau, donc c'est encore différent

Je te souhaite beaucoup de courage :amour: et tiens moi au courant

j'envoie une dose de courage, et j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

émilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité