publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et bébé???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et bébé???

bonjour a tous
    je suis epileptique sous lamictal 200 mg par jour et j'envisage d'avoir un enfant j'aimerais le temoignage de personnes dans mon cas qui ont eu des enfants et savoir comment la grossesse s'est passée et si pour le bebe tout va bien
    merci a vous

• Bonsoir

bien sur que tu peut avoir un bébé, tout depend de ton epilepsie, de tes medicaments, car tu sera plus souvent suivie, si tu veux qu'on en parle contacte moi sur mon mail
    cat398473777@aol.com
    moi j'ai attendu de me faire operer, mais tout depend des personnes

bisous cat

Commentaire

• Bonsoir
      Merci de ton aide

pourquoi ne pas en parler ici
      j'ai une epilepsie photo sensible, enfin c'est ce qu'il me disent car je supporte jeux videos, ordi a volonte.
      je prends 200mg de lamictal par jour.
      je n'ai jamais refait de crise depuis que je suis sous traitement c'est a dire depuis 1998.
      mais la peur reste la
      a bientot
      bisou

Commentaire

• Epilepsie et bebe

bonsoir je suis epileptique et jai un petit garcon de 3 ans comme ko ses possible jetait sous depakine on ma mi un dosage minimum et sous speciafoldine pour evter les risque pur le bebe jai eu ne visite tous les moi ainsi qune echo par moi jai fai une crise par trimestre et une en debut de travail mai etan suivi de pres pa trop de probleme mon fils est nee normalement et se porte tres bien il na pa souffert de la maladie durant ma grossesse ils fo bien sur en parler a ton neuro avant et choisir avec ses conseil les meilleurs medecin ki te suivron pendant ta grossesse courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité