publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport et handicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transport et handicap

Bonjour,

Nous avons une société de transport et d'accompagnement pour personnes à mobilité réduite, ... ulysse-transport.fr

Je voudrais avoir votre expérience, vos problèmes concernant le transport lié à votre handicap afin de pallier à ceux-ci dans le département du Gard, ou nous sommes.

Merci de votre aide

• Merci pour

ce renseignement utile dommage que çe ne soit pas partout!

Commentaire

• :bien:

je vois que vous êtes dans le Gard. Vous n'agissez pas sur Paris et sa banlieue ?
      J'ai mon père qui est hémiplégique et il est pratiquement impossible de le sortir dehors sauf en ambulance, puisqu'il habite un pavillon avec un escalier à descendre.
      J'ignorais que des sociétés comme la votre existaient. J'espère que le cout du transport n'est pas trop élevé.
      Merci pour l'info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité