publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et hépathite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et hépathite b

bonjour,

Quelqu'un connaitrait il une association qui revendique qu'il y a un lien entre vaccination hépathiteB et sclérose en plaques?

• Il y a un lien ...

... entre la SEP et l'hépatite b, c'est sûr (ma maladie a commencé juste après la vaccination), je ne connais pas d'association qui le revendique. En revanche, certains médecins et infirmières le reconnaissent : pour preuve, mon médecin m'a interdit désormais tous les vaccins ainsi qu'à ma famille proche (parents et -futurs ! - enfants)car la vaccination stimule trop fort le système immunitaire qui est déjà mis à rude épreuve par la SEP. Je crois que c'est important notamment pour les parents atteints de la SEP : ne surtout pas faire vacciner ses enfants (et surtout pas contre l'hépatite b).

Bonne journée à tous

Commentaire

• Il y a un lien ...
      Je te remercie

j'ai arrêté les vaccins avant même qu'on me parle d'un lien avec la sep.

En fait, je souhaitais porter plainte contre ?? si un jour enfin, on reconnaissait le lien ac sep et hépatiteB.

Commentaire

• Je te remercie
        Moi aussi...

... malheureusement actuellement la jurisprudence française ne reconnait pas le lien de causalité entre la vaccination et la SEP. Selon les juridictions, la SEP ne se déclarerait que chez les personnes prédisposées... Pour moi aussi, c'est important d'intenter une action contre l'Etat et les labo fabricants du vaccin car j'estime qu'ils ont fait primer des intérêts financiers et que maintenant leur responsabilité doit être retenue. Je pense que cela évolura dans ce sens. Je travail dans le droit et je suis ça avec intérêt. Si jamais, il y avait des évolutions, je t'informerais...

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Commentaire

• Il y a un lien ...
          J'ai également stoppé

le vaccin (donc pas fait les autres injections à mes enfants) car les médecins me disaient (je suis en Belgique) que ca n'avait aucun rapport et pourtant il y'a des cas mais j'ai l'impression qu'on les cache! donc j'ai décidé de stopper surtout que ma grand mère à eut la SEP et que moi même je l'ai depuis quelques tps peut etre même quelques années mais réelement descellé il y'a 4 mois !

Bonne soirée

Commentaire

• Moi aussi...
            Je te remercie

beaucoup!! Sincèrement.

Je souhaitais porter plainte maintenant car je me dis que si par miracle un jour l'état, les labos reconnaissent leur tort, on pourrait éventuellement être indemnié ou qqch comme ça. Et si je porte plainte le "jour de ce miracle" je crains de ne pas être prise au sérieux.

J'espère ne pas avoir été trop confuse.

Bonne soirée

Commentaire

• Je te remercie
              Effectivement...

... tu peux intenter une action dès maintenant mais en sachant qu'elle n'a que très peu de chance d'aboutir. En ce qui me concerne, j'attends que la jurisprudence soit plus favorable car si c'est jugé maintenant, le jugement obtenu ne sera très certainement pas satisfaisant et une fois qu'il est devenu définitif, il est impossible de réintroduire une autre action pour les mêmes faits donc en termes clairs : c'est fichu ! Je pense que quand (si) l'Etat et les laboratoires sont reconnus responsables, beaucoup de personnes porteront leur affaire devant la justice et cela ne me semble en rien remettre en cause le sérieux de leur action, au contraire... C'est mon simple avis ... Tiens moi au courant de ta décision qui sera nécessairement bonne si elle te permet de te sentir soulagée.

Bonne semaine

Commentaire

• Effectivement...
                Du mm avis...

Ma meilleure amie est également en droit et elle aussi m'a déconseillée -pour le moment- de porter plainte. Je vais donc suivre vos conseils à toutes deux...

Bonne soirée

Commentaire

• Association

je suis nouvelle sur le forum.oui il y a plusieurs associations pour sep et vaccins HB une le REVAB est en région parisienne pour avoir les coordonnées adresse-toi à alternative-santé un mensuel en kiosque qui a été le premier à sonner le tocsin en 1993 ou 1995 donc tu vois que c'est un problème connu et ancien...mais les gens en bonne santé ne rapportent rien alors qu'un malade...est un loto.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité