publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Queleques ????? sur alzheimer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Queleques ????? sur alzheimer

A quel age peut on detecter cette maladie ?
    Quels sont les signes ?
    Quels sont les tests à faire en cas de suspicion ? Merci pour vos réponse à bientôt

• Bonsoir,

J'ai ma mère qui a 66 ans et elle a cette maladie de ...

Nous avons eu un rendez-vous aujourd'hui chez le neurologue. Et je lui ai posé certaines questions.

Concernant l'âge il n'y a pas vraiment d'âge.

Mon frère et moi avons suposé qu'elle avait cette maladie car elle avait du mal à s'exprimé et on comprenait pas vraiment se qu'elle disait et elle appelait les objets par d'autre noms. Mais tout cela est venu petit à petit. Et elle progresse malheureusement trop vite. Tu vois mon frère a été avec ma mère en mars de cette année chez le neurologue et aujourd'hui il nous a dit que son état avait empiré.

Le seul moyen pour être sûr de la maladie il faut aller chez un neurologue et il pose au malade certaines questions par exemple l'âge de la personne, sa date de naissance....... Le neurologue a prescrit un scanner. Pour être sûr de la maladie mais ausi pour voir le stade.

J'espère quej'ai répondu à tes questions surtout n'hésite.

Tu penses avoir une personne que tu connais atteinte de cette maladie.

Bisous

Steph

Commentaire

• Bonsoir,
      Bonsoir steph,

merci pour ta reponse , c'est tres gentil,je n'ai personne autour de moi , mais j'ai connue une dame qui etait atteint et c'est vrai que c'est une maladie horrible surtout pour la famille qui la subit comme ton frere et toi , je pense bien à vous et vous souhaite plein de bonne chose pour ta maman bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité