publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand tout devient comme un travail de précision !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tout devient comme un travail de précision !!!

Bonjour,

Voilà, je voulais vous parlez de ce que je ressens en ce moment.

J'ai 34 ans, je viens d'avoir une petite fille qui a 6 mois, et j'ai des petits soucis pour faire les choses à la maison...

pendre le linge devient un calvaire, pire qu'un travail de haute précision, j'ai l'impression que mes mains sont sous tension, que tout est difficile à faire, d'avoir 2 mains gauches, et que tout ce que je dois faire me demande beaucoup de concentration.

Je suis stressée dans la vie car je ne fais que des bétises, j'oublie tout et du coup je cours tout le temps, mais là je n'ai plus du tout de patience, tout devient difficile à faire, et j'ai une boule au ventre tellement je suis ennervée face à une difficulté pour une tache ménagère quelconque.

Avez vous déjà vécu ce problème ?
    si vous avez eu une même expérience,
    merci de me dire si ca s est empiré avec le temps.

merci d'avance
    A.

• Courage !

parlez en à votre médecin d'urgence : il s'agit peut être d'une dépression post-partum, qui se soigne très bien.
    c'est courant après un accouchement, même plusieurs mois après...

Courage et bisous au bébé

Dorisse31

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité