publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malicette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malicette

bonjour ! ce n'est que moi ! Mélanie, cela fait un moment que je ne suis venue sur le forum... je vois que tu cherches tjs désepérement des témoignages. J'ai pensé à toi, il y aquelques jours, il y avait un sujet sur la neurochirurgie à la TV.
    Es tu allée voir sur arpeije ? on sait jamais...
    Bisous. Myev

• Est ce que c'est toi mel :fou:

Salut Mélanie ,

En fait je vais bien sur le site de l'ARPEIJE mais je n'ai encore jamais posté sur le forum, je me suis contentée de lire et quelle surprise tout à l'heure d'y voir comme sujet "neurochirurgie LOURDE ET EPILEPSIE" :fou: j'imagine que c'est toi?? c'est très gentil de ta part en tout cas, tu sais, je vais me lancer et mettre mon propre sujet, en racontant mon histoire, comme je l'ai fait ici, je verais bien si j'ai des retour, j'avais pas encore osé le faire, tu m'a dévancé et cela va m'aider à faire mes premier pas sur le forum
    Merci

C'était sur quelle chaine ce sujet sur la NEUROCHIRURGIE, j'ai pas vu moi

Comment ca va ton petit? le traitement?, moi ca a fait deux mois le 29 que je n'ai pas eu de crise généralisée, j'suis super contente et angoissé à la fois :fou: savoir quand elle va ou non me retomber dessus celle là

Je te laisse, @ bientot j'espère, bisous
    émilie

Commentaire

• Est ce que c'est toi mel :fou:
      Excuses !!

j'espère que tu ne m'en veux d'avoir fais appel à témoin ! ça me rageait tant ! je crois que l'émission était sur la 2... ils disaient qu'il y avait environ 300 opérations/ans;
      Bref, je viens d'aller sur un site pour des infos sur un anti épileptique et j'ai trouvé quelqu'un qui cherche des témoignages pour un membre de sa famille opérée 6 fois. j'ai pas pris l'adresse, j'espère que tu trouveras c'est sur doctissimo, dans le forum santé, affection neurologique. Message de layti posté le 2 NOV.
      Je pense tjs autres autres quand je cherche pour moi, qui sait...
      flavien a fait 2 crises le week end dernier mais ça va, faut bien n'est ce pas...
      Allez bisous Emilie.
      mel.

Commentaire

• Excuses !!
        Tu es courageuse mélanie

Je t'admire tu sais d'être aussi courageuse, c'est très difficile ce que vous vivez et c'est super important pour Flavien de se sentir soutenut ainsi par sa maman, c'est vraiment chouette tout ce que tu fais pour lui :amour:

J'ai été faire un tour sur doctissimo, je vais m'y inscrire binetot car, je sais pas si tu as vu, mais il y a un forum "épilepsie", ce qui est rare :fou:
        POur le cas des 6 opérations, j'ai lu, mais je ne peux pas témoigner, rien à voir avec moi

Je te remercie encore pour tout ce que tu fais et j'espère sincèrement que ton petit Flavien sera vite stabilisé
        Bisous @ bientot et bon week end
        émilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité