publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes de la sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes de la sep

je vous demande ca car on m a diagnostiquer l'epilepsie car je faissait des malaise avec perte de connaissance mais j ai essayer 3 traitement et toujours la tete qui tourne dees troubles de la vue je suis hyper fatiguer et j ai des fourmillement en permanence dans mes pied et d ailleurs je ne sens rien dans le pied gauche!!!
    et ensuite j ai mon genoux gauche qui se bloque assez souvent et puis ma hanche et la c est passer mais par moment ca revient et j ai les bras lourds...
    ensuite j ai la main gauche qui tremble et j ai l imprssion que en plein milieu sur le haut de mon crane ca craque!!!
    dite moi ce que vous en pensez!!!
    mon neurologue lui je lui ai parler de mes fourmillment et il ma pas repondu a mon avis je vais changer!!!

• Change de neurologue...

Vu les symptômes que tu ressens et la réponse de ton neurologue je pense qu'il vaut mieux que tu en changes rapidement. Les symptomes de la SEP sont divers et différents selon les personnes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité