publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai ?

Bonjour!

Depuis 2 mois je traîne une fatigue rebelle(alors que lje n'ai jamais été fatiguée de ma vie)de plus j'ai comme des décharges électriques dans la tête, pas de douleurs, mais des 'courts-circuits' très désagréables. J'ai fait un épisode d'un mois de perte d'équilibre mais après traitement je suis plus ou moins stable. Je souffre d'algies vasculaires faciales depuis 5 ans mais jamais je n'avais connu ces symptômes. Pour rajouter encore à cela je ressens une grande différence entre le côté gauche de mon corps et le droit. Droit=tout va bien mais à gauche j'ai des tremblements de la main(au repos)des gestes parfois saccadés ou diffciles à faire(comme maladroite) idem dans la tête comme si j'avais moins d'air, tension, essouflement localisé à gauche, lourdeurs...
    Lire, être sur écran d'ordinateur me fatigue de façon inhabituelle.
    Je dois passer une IRM dans un mois. Mon généraliste ne voit pas trop de quoi je pourrai être atteinte et c'est seulement sur la base de l'IRM qu'il m'adressera à un neurologue.
    D'ailleurs peut-on aller prendre un RDV chez un neurologue sans passer par un généraliste ?
    Et passer un EEG ?
    Qui se reconnaît dans mes descriptifs ?
    J'ai 40 ans et à part mes algies vasculaires je suis un bonne santé. Pas de cigarette ni vin ni alcool.
    Je suis vidée, exténuée et je n'aime pas rester ainsi sans savoir ce que j'ai.
    Merci à vous qui pourrez me répondre.

• J'aî une amie qui a les mêmes symptômes

que vous ,et elle n'a que 20ans.
    Elle se plaint aussi de décharges dans la tête, des deux côtés de la tête pas des maux de tête non mais elle comme des décharges et cela sur touE LA Tete. Elle a auss des tremblements dans la main, et se sent fatiguée a des vertiges, c'est comme si cela la tirait dans la tête, en plus elle a aussi des problèmes aux yeux, mal aux yeux comme si on elle avait une conjonctive, et veines qui éclate souvent dans l'oleil, j'ai étais avec elle chez un ophtalmo, mais elle a dit que c'était rien et qu'il n'y a rien à faire.
    Elle avait fait un scanner de la tête il y a deux mois et rien aussi.
    Ele s'inquiète beaucoup, elle se demande ce qu'elle a . Elle a peur d'aller voir un médecin, elle est jeune elle a peur d'avoir un truc grave. C'est ma meilleure amie et j'ai peur pour elle. Elle est déprime à cause de cela, elle ne travaille pas mais elle arrive pas à trouver du travail.
    QUE FAIRE????????QU'EST CE QU'ELLE A ???????
    VOUS AVEZ UNE IDEE???????

Commentaire

• Doraduriez@free.fr

MADAME, MONSIEUR,

Je suis atteinte de sclérodermie depuis 4 ans.

Jai pris du Pilosuryl pendant 3 ans, prescrit par mon médecin (il a été interdit de vente depuis juin 2003 car il contenait des éthers de glycols)

Je travaille dans une école primaire depuis 10 ans et jinhale de manière régulière des éthers de glycols contenus dans des décapants, et des produits à vitres, sans aucune précaution particulière. Il paraît que la sclérodermie peut-être déclenchée par les éthers de glycols sur un terrain favorable..Avez-vous des informations à ce sujet ? des cas publiés, signalés ????

Je serais très intéressée de recevoir de la documentation à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour touts renseignements complémentaires.

Davance je vous remercie.
      .Respectueusement. Mme DORA DURIEZ
      contacte moi je t'expliquerais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité