publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des épileptiques qui soient sous neurontin 600 parmi vous ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des épileptiques qui soient sous neurontin 600 parmi vous ??

en fait, on m'a encore changé de traitement, ça fait le 3e qui ne me convient pas. Depuis ma dernière crise, et donc que je suis sous neurontin, je suis "bizarre" : j'ai l'impression de planer, je suis naze mais n'arrive pas à dormir, je perd la mémoire encore plus qu'avant.....

j'ai appelé mon généraliste qui me dit qu'il faut attendre au moins 2 ou 3 semaines pour que ces effets s'en aille.

comment cela s'est il passé pour vous? j'en ai un peu marre de tous ces effets secondaires.
    merci
    soso

• Neurontin 400

salut

JE SUIS SOUS NEURONTIN 400MG DEPUIS 4 ANS ET CA SE PASSE BIEN ,TON GENERALISTE A RAISON IL FAUT LAISSER LE TEMPS QUE TON CORPS S'HABITUE SURTOUT SI TU AVAIS UN AUTRE TRAITEMENT AVANT .
    J'ETAIS SOUS DEPAKINE AVANT ET JE NE L'AI PAS SUPPORTER DONC ON M'A MISE SOUS NEURONTIN .
    DONNE MOI DE TES NOUVELLES
    BISOUS DE LUDIVINE

Commentaire

• Neurontin 400
      Merci pour ta réponse

j'ai vu mon généraliste hier car j'avais l'impression que ma tête allait exploser!!! ça fait bien 10 jours que mon mal de tête ne se calme plus...de plus depuis 3 jours j'avais une pesanteur sur l'estomac, des nausées....

il a préféré me baisser à 2 comprimés par jour au lieu de 3, car mes symptômes sont tous les effets secondaires non désirés du neurontin 600 et ça fait quand même un peu trop longtemps que ça dure.

j'espère que ça va se calmer parce que j'en ai ras le bol, en plus comme mes crises s'annoncent comme ça, je stresse à mort d'en faire une n'importe quand, et le stress n'est aps bon non plus pour calmer maon mal.....je suis dans un cercle vicieux comme m'a dit mon pharmacien, et il va falloir que je trouve un bon neurologue assez rapidement.

mon généraliste pense la même chose, il m'a dit pouvoir palier à l'urgence comme c'était le cas pour les effets secondaires mais il insiste pour que je trouve un bon neurologue qui parviendra à s'occuper correctement de mon epilepsie.

où trouver un bon neurologue, là est la question, je suis au fin fond de la normandie, et je ne sais pas ou trouver ce bon neurologue!

merci encore à toi

ps : tu n'as pas refait de crises depuis que tu es sous neurontin? la dépakine te fesait quoi? parce que moi, la dépakine je ne la supportait pas non plus (m'a fait prendre 15 kilos, cauchemars, insomnies....)et en plus je fesais quand même des crises!

à bientôt
      soso

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        De rien

salut

moi ,je prends du neurontin depuis mon opération j'ai eu une tumeur cérébrale et c'est pour éviter les crises épileptiques .
        la dépakine me donnais des envies de vomir et je ne me sentais vraiment pas bien.
        Avec le neurontin au début je planais aussi mais largement moins qu'avec la dépakine il m'ont en retiré deux le matin car je n'arrivais même plus à ammener mes enfants à l'école tellement je tournais maintenant j'en prends deux le soir et çà se passe bien mais mon cas et un peu différent de toi car je n'ai jamais faits de crises c'est juste à titre de prévention . .Tu as raison il faut mieux te faire suivre par un neurologue.
        bisous et bon courage
        donne moi de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité