publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous la ritaline et qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous la ritaline et qu'en pensez vous?

j'ai un petit garçon poly-handicapé avec une hyper-toni,et plusieur fois on m'a parlé dela ritaline qui pourrait le calmer un peu elle est appelée aussi pillule de l'obéissance et est trés généralisée aux USA mais pour moi ce n'est pas un critére de référence.Précision mon petit garçon est né avec une malformation au cerveau.

• Reponse a la ritaline

j'ai une fille de 8 ans qui a une disphasie c'est une celule du cerveau qui ne s'est pas developper de plus elle a un retard spyco moteur de 2 ans un syndrome yper quinetique et un syndrome supras bulber elle prend 1 ritaline par jour et la difference c'est fait recentir 15 jour aprés de plus la ritale est trés controler en france il ne la delivre pas comme ca le pharmacien a des reference pouver ainscrire des codes et cela est trés controler pouver vous m'en dire plus sur le probleme de votre fils mon nom est dispha a bientot

Commentaire

• Reponse a la ritaline
      Ritaline

j'ai une fille de 12 ans qui es atteinte de la madadie de recklinghausen (nf1) qui est une maladie neurologique. si je peut le dire ainsi son cerveau travaille commes les autres mais beaucoup plus lentement, elle a aussi un trouble de l'attention. mais elle n'est pas hyperactive, loin de là. la neurologue m'a proposé un traitement à la ritaline. je cherche des parents à qui ce traitement aurait été proposé pour justement des enfants qui ne sont pas hyperactif. merci de vos réponse. mon adresse email est thierry.charleux@wanadoo.fr

Commentaire

• Miracle

J AI UN GARCON DE12 ANS QUI A ETE MIS SUR RILATINE SUITE A UNE VISITE CHEZ UN NEUROPEDIATRE POUR CAUSE DE PROBLEME SCOLAIRE DYSHORTOGRAPHIE ET SURTOUT PROBLEME DE CONCENTRATION. DES LE PREMIER JOUR LES DEVOIRS ON ETE FAIT AVEC UN CALME JAMAIS CONNU DEPUIS LA PREMIERE PRIMAIRE IL EST DEVENU TRES SOIGNEUX BELLE ECRITURE ENVIE DE BIEN FAIRE!!!
        meilleur resultat scolaire, cela lui a donné confiance en lui, ce fut une veritable transformation!!!

Commentaire

• Miracle
          Et la suite

J'ai un enfant de 12 ans depuis sa primaiore ses profs ne cessent de se plaindre de son comportement agité en classe. bien que ses résultats scolaire soit correcte 13 de moyenne générale en 5. Lui même nous explique ses difficultés à ce concentrer et à "finir" les choses.
          Un neurologue que suit notre fille nous a parler de ce traitement.
          Depuis combien de temps votre enfant suit il ce traitement ?
          Comment à évoluer son comportement général, outre le fait de son comportement en classe, reste t il un enfant joueur et gai ?
          Quand et comment votre medecin envisage de lui supprimer son trairitement ?
          Merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité