publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la sep

Bonjour,

Je connais une fille de 24 ans qui a la SEP je voudrais savoir si elle pourra avoir des enfants quand même?

Merci beaucoup de répondre a ma question

• Oui

Bonjour
    Même si on est atteint de la SEP, on peut avoir des enfants. Pour l'enfant, pas tellement plus de risque que dans la population générale d'être atteint de la SEP (2 risques sur 1000 au lieu d'1 sur 1000 quand les parents n'ont pas la SEP). Pour la mère, a priori pas de risque de crise pendant la grossesse (qui a plutôt un effet protecteur) mais un risque de crise accru pendant les mois qui suivent l'accouchement.

J'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité