publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et hypnose. votre avis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et hypnose. votre avis ?

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé l'hypnose, le magnétisme ou la kinésiologie, pour leur problème d'épilepsie ? Si oui, donnez-moi votre avis, et/ou conseillez-moi des contacts (de confiance) dans ces domaines. Je vis près de Toulouse (31), dans le 82.

Merci beaucoup !...et BONNE ANNEE !!!

Lilysol.

• ...et hop !

Up !

BiZ-Zoux.

Commentaire

• ...et zouuu,

je fais remonter !

Lilysol.

Commentaire

• Re: Epilepsie et hypnose. votre avis ?

Re: epilepsie

une séance de MICROKINE a suffit pour que mon fils ne fasse plus de crise. Il en faisait une à chaque réveil depuis l'age de ses 3 mois jusqu'à 11ans.Aujourd'hui agé de 13 ans, il refait des crises grand mal peut etre du à l'entrée dans l'adolescence. les séances de microkiné ne soulage plus mon enfant . je pense essayer l'hypnose mais j'ai un peu peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012014-08

publicité

Chargement...
        X

publicité