publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie

Salut tout le monde, je fais des absences depuis un peu plus de 4 ans suite à une méningite que j'ai eu 3 ans auparavant, jusqu'au mois de novembre, j'étais sous tégrétol à 1000mg/jour et, alors que je travaillais j'ai refais une absence en étant au volant. Qd j'ai vu le neurologue il m'a prescrit du keppra j'ai augmenté régulièrement pour arriver aujourd'hui à 2000mg/ de keppra et tjs le tégrétol à 1000mg. J'ai ai fait encore cette semaine sauf aujourd'hui mais j'ai l'impression de faire un peu d'amnésie par moment, d'oublier certains détails. 9a m'inquiète un peu parce que qd j'ai commencé à prendre le keppra, je sentais que ça allait mieux mais en augmentant le dosage j'en ai refait et je ressens qd même un malaise en moi. Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi, merci de me répondre!
    bye bye à tous et à toutes

Ghislain

• Epileptike également

bonjour moi ca fait 12 ans ke je suis sous dépakine 500 (j'ai 28 ans), je ne fais plus de crise depuis 3 ans mais en ce ki concerne les malaise je pense savoir ce ke tu ressens. des fois , j'ai le sentiment d'avoir la tête en vrac, les mains tremblantes et une boules au ventre, la tête ki tourne (qd je manke de sommeil et stréssée). il suffit alors ke je m'arrête, je prends le temps de respirer calmement, de me calmer "mentalement" et ca passe. en fait a cahke fois que ca m'arrive je pense fairz une crise et puis j'arrive a me calmer.
    c'est ce type de malaise pour toi aussi?? sinon mes dernièers crises, j'ai pu les "prévoir". je m'explike: je faisais des rêves premonitoires dans leskels je me sentais mal et je me réveillais pas bien du tout et 1 à 2 mois après, la situation du rêve arrivait (c difficile a expliker. un exple précis: une fois j'ai rêve ke je montais les escaliers avec une valise ke je cherchais ma chambre d'hotel et apres je me suis réveillée avec une sensation bizarre et peu de temps apres j'ai du partir en stage et dormir a l'etage ds un etablissement et au moment d'aller poser ma valise ds ma chbe, j'ai revu la situatio et je me suis dit ke j'allais faire une crise et apres je me suis réveillée ds l'ambulance!!)
    voilà pour moi. je sais pas si pour toi c pareil mais ct assez troublant come impression
    bon courage a toi
    agnes

Commentaire

• Epileptike également
      Merci de ta réponse

je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu! Je t'avoue que ça me perturbe beaucoup, au début je pensais que c'était le travail qui pouvait me stresser mais j'ai été arrêté 1 semaine et même sans travailler j'en ai qd même fait! oui c'est ce type de malaise pour moi aussi mais ça s'arrête tjs aux absences!Je te remercie qd même de m'avoir répondu!
      à bientôt
      ghislain

Commentaire

• Coup de speed hier soir.....

salut ghislain,
        je sais pas si c'est le fait d'en avoir parler sur le forum ou si j'etais trop nase ùmais hier soir j'ai bien cru ke j'allais faire une crise!!!! (sensation de malaise vraiment tres forte) et j'ai du me concentrer pour ne pas en faire. du coup j'ai pas trop bien dormi(j'avais peur de m'endormir et de faire une crise dans mon sommeil) mais bon c passé et ca va mieux aujourd'hui . je vai ma coucher tot ce soirt et éviter de penser a trop de choses au moment de m'endormir!!!!
        bonne journée
        agnes

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Aide???

Salut!
          je ne sais pas si ça peux t'aid ms moi je n'ai jamais fait de crise qd je faisais qqch qui me plaisais: travail, sport.En arrêtant le boulot on peut s refermer sur soi, et trop réfléchir...Surtout courage il existe d traitements efficaces.Depuis 5 ans j n fais plus d crises(ms la peur est tjrs là), il faut y croire.
          à bientôt
          Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité