publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman

esque une perte de memoire signifie (alzheimer) ma maman se souvient pas tjr certaine choses ..elle a 72 ans..merci

• Réponse" alzheimer "

Oui cela peut être un début de cette maladie, car ma maman a
    commencé il y a quelques mois à avoir des pertes de la mémoire ,elle ne se rappelle plus les évènements récents (mais par contre se rappelle très bien de son passé),elle oublie de plus en plus les dates, les prénoms de ses petits enfants,elle ne sait plus quel jour il est, et elle perd pas mal de choses. Mais si cela peut te rassurer ta maman fait peut être un peu de dépression ou si elle prend des médicaments, certains créent des troubles de la mémoire.
    Tu peux trouver des renseignements sur le site suivant:
    http:/ ... francealzheimer.org.
    Mais ne t'inquiète pas à l'avance.

Commentaire

• Réponse" alzheimer "
      Merci

pour ta reponse..je pense qu'elle comprend ce qu'elle veut..mais bon pour le moment elle est tjr chez elle mais le jour ou je m'apercevrais que ça ne va plus je la prendrait avec nous..effectivement elle a beaucoup de medoc et surtout elle a changer depuis qu'elle a subi un infarctus a la suite du decé de ma soeur..voila a mon avis c'est le declancheur..mais en tt cas merci a toi..:bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité