publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillements, jambes froides et mauvaise motricité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillements, jambes froides et mauvaise motricité

Bonjour a tous,

Il y a un an j'ai commencé à avoir le pied droit froid, un peu puis beaucoup, des fourmillements, pied engourdis jusqu'à avroi mal, puis ça a monter puis l'autre pied.

Ma rhumato a pensé à une maladie neurologique (laquelle ?? je ne sais pas). Suite à un electromyogramme, le neurologue a diagnostiqué un grand ralentissement de la motricité au niveau du péronné.
    Apparemment du au nerf sciatique peut-être écrasé au niveau du genou et à une perte de poid. pas de cause établit réelle.

Petit à petit ça allait mieux mais je garde toujours des petites séquelles, quand je marche ou que je piettine j'ai mal et mes jambes se raidissent. J'ai moins d'équilibre sur mes talons.
    ça passait donc pas d'inquietude. depuis un mois ça revient et j'ai mal.
    J'ai démenagé et j'ai consulté un nouveau rhumato qui lui pense que ça n'ai rien et qu'il s'agit simplement d'un problème de rotule mal positionnée. j'ai passé des radios et tout va bien, pas de problème de rotule.

Qu'est ce que c'est ? c'est gênant et moralement fatiguant, je ne me plains jamais et du coup personne ne me prend au serieux.

J'évite de dramatiser mais en attendant les douleurs, le froid et les engourdissements sont revenus de façon quasi quotidienne depuis 1 mois.

Nerf, arthrose, muscle... je suis perdue ! et finalement tout le monde me dis que c rien mais c'est là et personne ne sait, alors c inquiètant à la longue.

• "fourmillements, jambes froides et mauvaise motricité"

J'ai eu la même chose il y a quelques temps. Il faudrait voir un neurologue à mon avis. Pour faire quelques examens du genre IRM et ponction lombaire. Mais je ne suis pas médecin. Je me base sur ce que j'ai vécu. Mais d'autres maladies peuvent avoir les même symptomes.
    En attendant, essayez de voir un bon neurologue.

Commentaire

• "fourmillements, jambes froides et mauvaise motricité"
      Electromyogramme

merci pour ta réponse,

le neurologue m'a fait passé un electromyogramme et a diagnostiqué une grande reduction de la motricité au niveau des genous et des péronnets.

J'ai repri un peu mais ça revient.

J'ai rien obtenu de plus que ça.

qu'est ce que c'était pour toi ?

Commentaire

• :-/ réponse audreyac

Bonjour je viens de lire ton message par hasrd.Moi malheureusement j'ai la sclérose en plaques. J'avais au début les mêmes symptomes que toi. je ne te souhaite pas cela ,mais tu devrais passer une résonnance magnétique. Donne moi des nouvelles.

Dyane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité