publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au raccolage !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au raccolage !!!

Je viens de reçevoir un MP d'une personne dont le pseudo est "chouabe" et qui propose des guérisons miracles grâce à l'amour de Jésus Christ ! Pour moi, cela ressemble à un recrutement sectaire visant des personnes en état de détresse ! Méfiez-vous donc... et éventuellement, n'hésitez pas à alerter les messages de cette personne !

• J'ai eu le même

surtout attention de ne pas tomber dans le piège.
    Je trouve ça bas de la part de ces personnes.

Commentaire

• Merci de prévenir !

Oui merci de prévenir, vraiment il y a des gens prêt à tout ! A profiter de la détresse d'autrui qu'elle honte ! Pas de problèmes pour alerter si cela m'arrive ! et merci encore et bon courage à tous pour ma part, je suis restée absente un certain temps hors du forum, j'ai eu un petit fils et suis partie le voir ensuite retour avec panne d'ordi, ensuite coupure internet 2 semaines et wanadoo n'arrivait pas à nous dépanner. puis une poussée de SEP avec "bolus de solumédrol" de 3 1/2 journées en hospitalisation de jour, pour finir en arrêt de travail depuis le 17/5 (grosse fatigue et reproblèmes à la jambe droite) consécutive à un stress bien évidemment ! voilà au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité