publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal carpien

boujour a tous c est la premiére fois que je viens sur ce forum
    j espére que je ne me trompe pas d emplacement pour mon sujet si c est le cas je m excuse
    voila je me suis fait opérer du canal carpien il y a bientot 1 moi et je ne peut toujour pas me servir de ma main correctemnt et lorsque je force un peu cela me me fait mal dans le poigné et l avant bras il s agit de ma main droite et je dois reprendre le boulot trés bientot
    jecommence a me demander si c est normal
    je vous remerci de vos temoignages

• Oui c'est normal

j'ai été opérée il y a 5 ans, il faut bien compter 3 ou 4 mois pour pouvoir se servir à peu près normalement de la main sans douleur.

Il faut impérativement pour bien s'en remettre SE REPOSER et faire la rééducation kiné.

Et tant pis si la mazon elle est dégoulache ou le linge point repassé. J'ai jamais entendu parler d'un homme mort à cause d'une chemise froissée. Non mais.

VV mlf activé

Commentaire

• Une réponse

Bonjour,

J'habite la région parisienne et suis en 3 ème année de Shiatsu (technique japonaise de prévention et parfois guérison des maladies, basée sur la relaxtion et l'équilibre) et donne gratuitement une séance dans le cadre d'un examen à délivrer par ma fédération.

Cordialement

divitiac@freesurf.fr

Commentaire

• Une réponse
        Salut

je me nomme david je suis tombe sur ce site car je souffre du canal carpien et autre chose encore mais je veux pas te faire peur jaimerais savoir ce que le shiatsu pourrait mapporter et quels sont ces limites .jaimerai une seance si cest possible
        merci mon email david.quesnel@caramail.com ou passpartout_83@hotmail.fr ou com je me souviens plus merci davance

Commentaire

• Salut

je me nomme david je souffre ducanal carpien et ton message minquiete qui ta opere et quel examen a tu subi est ce un doc de paris ou dailleurs quelle specialite merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité