publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S e p

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S e p

BOnjour. Atteint de SEP .Comment vivez-vous au quotidien. J'attends vos témoignages

• Un site
    Maladie

La SEP c'est une infection neurologique qui attaque le système nerveux central rendant peu à peu le sujet invalide. SEP (SCLEROSE EN PLAQUE)

Commentaire

• Maladie
      !!!

1) La SEP ce n'est pas une "infection" ! Ce terme laisse penser que ce serait contagieux, ce qui n'est pas le cas !
      2) Les personnes atteintent de SEP ne deviennent pas nécessairement invalides et heureusement ! Chaque SEP évolue de façon différente suivant la personne qui en est atteinte. Certaines formes sont "légères" et n'entraînent pas d'invalidité. On peut vivre tout à fait normalement sans séquelle en étant atteint de SEP.

Je me permets de rectifier car j'imagine l'état d'une personne qui vient d'apprendre qu'elle a la SEP et qui lit ça ...

Commentaire

• !!!
        J viens d apprendre que g la sep!

Merci a toi stefcaro d etre bien plus psychologique que certaines personnes...!
        Tu m rassure et c sur que pas tt l monde va forcément devenir peu à peu invalide et ca heureusement!!!

bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité