publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles de la mémoire - épilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles de la mémoire - épilepsie

Bonjour tout le monde.
    G subi une hippocampectomie du lobe temporale gauche en 1995. J'aurais voulu savoir si des personnes "souffraient de troubles de la mémoire "immédiate" et-ou- que des troubles de mémoires posaient des problémes au niveau professionnel.
    Merci de votre réponse.
    Marc

• Réponse - troubles de la mémoire - épilepsie

Bonjour Marc,

J'ai aussi eu une opération du même type, dans le lobe temporal gauche, près de l'hyppocampe, en 1999.

J'ai également eu des problèmes de mémoire, c'était surtout pour apprendre les cours... ou alors je perdais mes moyens dès qu'on m'interrogeait, gloups !

Mais ça s'est calmé au fil des mois...

Cela dit, maintenant que tu en parles, pour la mémoire immédiate, je sais que quand je suis au téléphone, entre autre, je note tout sur papier, sinon, je ne me souviens pas des dates par exemple... Perso, ça ne me dérange pas que ça... étant un peu tête en l'air déjà au naturel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité