publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep - important repondez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep - important repondez-moi

Bonjour,

Je connais un garcon depuis quelques mois, je l'apprecie enormement, mes sentiments pour lui se develloppe de jour en jours. Je vient d apprendre qu'il a la SEP depuis 3 ans.
    Il fait une piqure 1fois par semaine.Tous se passe bien pour le moment, il n'a pas fait de crise depuis. Il travaille de 50heures par semaines sanss prb.

Bref, a entendre tous ca, je pense qu'il a pas trop a se plaindre par rapport a d'autre personne qui ont cet maladie et ça se passe trés mal.

Ce garcon m'a demander en mariage, j'en ai enormement envie mais en meme temps j'ai trés peur de l'avenir.

Que va-t-il se passer pour lui?

Est-ce que avoir la sep signifie être en fauteuil roulant un jour ?
    Qu'en penser vous ?

J'aimerais bcp avoir des temoignage, surtout lorsque dans un couple c'est l'homme qui a cette maladie.

Merci

• Slt

je vis avec mon homme depuis 4 ans.en mars 2004 il a ete hospitalisé 1mois et le diagnostic est tombé: SEP. ca m a fait un choc. mais je ne me suis pas posé de questions sur nous et notre avenir.je l aime et je serais a ses cotes quoi qu il arrive. tu sais personne ne peux predire ce qui arrivera a ton home dans le futur car la SEP n'a pas les memes effets d'une personne a une autre. il se peut que son etat reste stable . tu l'aime vraiment? si tout au fond de toi tu sens que oui , ne te pose pas trop de questions et vivez votre vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité