publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque cérébrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaque cérébrale

bonjour,

ma grand-mère est à l'hopital pour y subir qq examens.
    son docteur a dit qu'elle avait eu une attaque cérébrale.
    elle a une petite paralysie de la bouche, donc elle parle très mal et en plus elle ne trouve plus ses mots ; elle ne tient plus de conversation.
    qq a déjà t-il connu ça ?
    quels soins lui apportait ?

merci beaucoup pour toutes vos réponses.

bye

• Ma mère aussi à 85 ans

Ma mère aussi a eu une attaque il y a 2 ans à 85 ans : paralysie du côté gauche paralysie de la bouche et logorrhée continuelle ( flux de paroles incompéhensible).
    Apès une hospitalisation de 15 jours, elle a passé 3 semaines dans une maison de revalidation (comme on dit en Belgique) où elle avait des séances de kiné.
    Maintenant elle parle normalement, marche aussi.
    Elle a quelques perte de mémoire immédiate (87 ans)qu'elle ne supporte pas. elle a perdu beaucoup de son dynamisme et nous sempble souvent triste
    Alors courage ta grand mère est probablement beucoup plus jeune et s'en remettra.

Anne marie

Commentaire

• Ma mère aussi à 85 ans
      Merci

pour ta réponse.
      ma grand-mère va fêter ses 80 ans le 22/09.
      le problème c'est qu'elle est à 400 km de chez moi et je ne peux m'en occuper comme je le voudrais, mais bon je sais que mon plus jeune tonton s'en occupe (mais c'est pas pareil).
      en tout cas merci beaucoup de m'avoir redonner un petit espoir.
      bonne journée.

virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité