publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconfort svp-epilesie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconfort svp-epilesie

depuis l'age de 4 ans, jai 29 ans.Je recherche des personnes ayant pus arreter leur traitement ou le diminuer.J'ai fait des crises de 4 a 5 ans puis plus rien jusqu'a 20 ans.Là elles sont revenues en force 1 par semaine, puis 1 par mois cela varier selon le traitement.On a réussit a stabilisé cela vers l'age de 23 ans. J'ai 2 enfants et je m'inquiete pour leur santé car on ne connait pas a long terme les effets des medicaments.Voici mon traitements: neurontin 800mg matin et soir, lacmital 200mg le matin, epitomax 100mg le soir,rivotril 12 gouttes le soir et il a un peu baissé.Je pense qu'il n'est pas léger,léger...

Je voudrais un peu de réconfort car le moral est au plus bas en ce moment et je ne veut pas en parler a mon mari.

Merci d'avance de vos reponces.

Bibou445

• Reconfort

bonjour bibou445,
    Je sais que c pas facile de vivre avec l'angoisse tout les jours mais vos enfants sont en bonne santé pourle moment.mais je ne pense pas que ça puisse faire beaucoup de mal a vos enfants.Regardez ceux qui se drogue leurs enfants ne sent pas tous malade apres.Pourtant eu prenne vraiment de la cochonnerie.
    je sais pas si ceux que je vous dit peux vous reconforter mais je l'espere bien.

A tres bientôt,

Nanette194

Commentaire

• Reconfort
    Encore moi

c encore moi va sur epelytique il ya plein de cas un peu comme toi.
    tu pourras parler avec eux et te reconforter mais si tu as besoin de parler il n'y a pas de soucis moi j'ai un enfant epelytique.

Bisous,

a plus.

Nanette194

Commentaire

• Salut bibou

Mon frère est devenu épiletique à l'âge de 15 ans suite à un trouble cérébral très important.

Il faisait des crises tous les jours.

Cette année, le 6 janvier exactement, il s'est fait opérer à Grenoble et sa vie a changé. Cela fait maintenant 8 mois que les crises ont disparus.... Il fêtera bientôt 19 ans.

On a vécu l'enfer.

Je voulais savoir si tu ne t'es pas informé à propos de cette opération?

Baci
      Courage!!!!

Lilla

Commentaire

• Bjr bibou

voilà mon parcour je suis epileptique depuis l'age de 6 ans, mais crise on disparus jusqu'à lage de 13 ans! puis on ma mis sous depakine je faisait tout de même des crises on m'as changé de traitement à l'epoque l'alepsal etais encore en vente! et gardenal! j'en faisait une par mois!

puis à 18 ans et demi je voulais un enfant je devais prendre du speciafoldine je te parle de ça en 1989 personne m'en avait prescrit resultat à 6 mois de grossesse pdt une eco on m'annonce que j'ai un spinabifida à 95% qu'il fallait l'enlevez je te raconte pas...

puis apres j'ai eu 4 merveilleux enfants vont très bien j'ai fait bcp de crise pour la 3e pdt la grossesse je prenais des medoc gardenal et alepsal et crois moi ils sont en forme lol15,14,5,28 mois!
        et actuellemnt je prend de l'epitomax 50, lacmital 200, lacmital50, et la semaine prochaine je remplace le 50 à 100. cela fait un an ke je fais plus de crise.

voilà je voulais te rassurez et rassurez d'autre personne qui souhaite une grossesse ou ki on des enfants bisous
        mon adresse si tu veux dial avec moi bettyboop21_3@hotmail.com

Commentaire

• Bjr bibou
          Merci pour les reponses

et désolé pour le retard, mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps. Oui,j'ai déjà pensé a l'opération mais on ne peut pas m'operer car le risque de sequelle est trop important. J'ai une tache sur le cerveau, côté gauche qui controle donc le cote droit, et donc les risques principaux sont la paralysie des membres inferieurs,la perte de la parole , la perte de la vue ou la perte de mon membre superieurs droit. En fait tout les endroits ou j'ai des problemes pendant quelque temps apres les crises donc opération non envisageable. En d'apres les neurologues c'est une epilepsie rare car elle me donne des crises partielles et totales.Cet epileptie va avec une maladie appellée le"syndrome strauss weber". Mais tout ceci n'est pas simple. il n'y a pas bcp de recherche car peu de cas c'est ce qui me fait peur pour mes enfants.En tout cas merci beaucoup pour vos reponse et votre soutien. Le moral va mieux et c'est le principal pour que la santé aille mieux.

Si quelqu'un connait une personne aillant la meme epilepsie,pourait elle me contacter ?

Bisous a toutes et merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité