publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc

Ma marraine de 90 ans qui est seule, a eu un avc peu avant noël. Elle a eu une paralysie gauche mais elle a pu remarcher quelques jours après mais avec un déambulateur car elle n'a plus l'équilibre. Elle a passé 3 semaines en maison de réeducation mais guère de progrès. Elle a souhaité rentrer chez elle et donc j'y suis allée pendant 1 mois pour l'aider et ma mère a pris mon relais pour 1 autre mois. Le kiné venait 2 fois par semaine et 10 mn seulement !!! Il y a 3 semaines, elle est tombée et a eu une fracture de bras. Elle a été opérée mais du coup, elle ne pouvait plus marcher avec le déambulateur. Elle souhaite retourner chez elle après 3 semaines en maison de repos. Je vais y retourner pour l'aider mais quels progrès peut-elle faire avec seulement 20 mn de kiné par semaine ? Pourra t'elle retrouver l'équilibre ? Je suis très inquiète car elle veut absolument rentrer chez elle. Elle ne veut surtout pas aller en maison de retraite. Puis-je demander à son généraliste plus de séances de kiné mais cette fois à son cabinet et non plus chez elle avec un taxi-ambulance pour l'y emmener ??? Elle habite dans le lot et garonne et impossible de lui trouver une place en maison de réeducation car il n'y en a qu'une seule et une liste d'attente de 9 mois. Quelle solution pour l'aider vraiment à redevenir autonome ? Merci pour tous vos conseils que vous pourrez m'apporter.

• Solution ?

un centre de rééducation !Contacte moi par mp et je te donnerai un lien où tu peux avoir toutes les adresses !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité