publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident cérébral = alzheimer ?? urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident cérébral = alzheimer ?? urgent

Ma belle mère qui a toujours tout caché sur sa santé et celle de son mari, ou a toujours tout amplifié, voire exagéré quand elle veux bien dire quelque chose, prétent que son mari qui c'est levé un matin sans se rappeler de ce qu'il avait fait il y a dix jours, a fait d'après le neurologue : un accident cérébral ....?....(gluc ??)
    et souffre de alzheimer ( Oupss ??) voilà, on n'en sait pas plus et on n'en sera pas plus.... et de toute façon, on a interdition formelle d'en parler même au principal concerné !!!!
    mais quelqu'un ici sur ce forum peut-il me donner plus d'explication de façon à nous rassurer moi et leur Fils !!
    Merci d'avance !!

• Réponse s'il vous plait, juste un petit mot

Merci d'avance

Commentaire

• "accident cérébral n'est pas synonyme d'alzheimer"

a moins ke je me trompe mais je ne pense pas kil y ai un rapport!Il est possible ke votre beau père ai fait un petit accident cérébral a-t-il été hospitalisé?Avez vous remarquer des changements de comportements chez lui?Kel age a-t-il?Et votre mari ne pourrait pas avoir une vraie conversation avec sa maman??? @

Commentaire

• "accident cérébral n'est pas synonyme d'alzheimer"
        Ah ! merci !

Non, il n'a pas été hospitalisé, mais il a fait par la suite un examen plus poussé en neurologie. Nous n'avobns remarqué aucun changement de comportements et il a 71 ans.
        Il était artisan et aide encore mon mari tous les jours. C'est un actif qui ne se laisse pas aller.
        Je pense que comme d'habitude, ma belle mère exagère... on ne sait jamais la vérité avec elle c'est son côté pathétique et si on l'écoute : il a eu des tumeurs cérabrales, un cancer de la prostate dont il est guerit ......... ???

Commentaire

• Tu peux me contacter pour en parler

si tu veux
          ma maman a eu un accident cerebral, un infarctus cerebral, ca a engendré une perte de memoire et elle a fait des tests ce we pour detecter alzheimer et c pas ca, donc aucun rapport, bref je suis soulagée
          st_vero@hotmail.com
          n'hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité