publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sandrine 6714

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour sandrine 6714



    Je suis Vlasova et suis parfois intervenue en ce qui concerne la maladie d'alzheimer.
    Mon beau-père en est atteint depuis maintenant 3 ans et il a 85 ans ; ma belle-mère qui a 10 ans de moins lui prodigue les meilleurs soins au péril de sa santé, car la maladie est très avancée, à savoir qu'il est dans un lit médicalisé et qu'une auxilliaire de vie vient matin et soir ; ce qui le sauvait jusqu'à maintenant c'est son bon appétit ; il a une force de vivre c'est incroyable.
    Mais voilà qu'il y a 15 jours, il a fait une phlébite ; donc piqûre etc... et puis le 5 septembre ma belle-mère nous a appelé en disant qu'il étouffait et que le médecin de famille le faisait transporter aux urgences ; résultat, il a une embolie pulmonaire infection pulmonaire et des caillots qui se baladent ; il est sous oxygène perf.
    Il devait être transporté ce jour dans un hôpital ou il y a une unité spéciale pour ce genre de maladie ; manque de chance aujourd'hui on nous dit qu'il n'y a plus de place.
    Ma BM avait rendez-vous cet après-midi avec l'assistante sociale ; je me doute pourquoi ; elle va lui proposer de le mettre dans une maison médicalisée, mais pour ma belle-mère c'est hors de question ; d'une part à causse du prix et elle ne veut pas que nous les enfants nous ayons à payer ; elle souhaite le récupérer à la maison avec oxygène et perf ; je pense que c'est de la folie ; j'en serai plus ce soir.
    De toute façon le médecin nous a dit de ne pas nous attendre à un miracle.
    A votre avis, comment évolue une embolie pulmonaire, comment voyez-vous la suite.
    Ce serait gentil de me donner votre avis.

    Merci

    Vlasova

  • "je vous ai envoyé un message privé"



    J'attends de vos nouvelles.Bon courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité