publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions pour alzheimer, parkinson...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solutions pour alzheimer, parkinson...

bonjour a tous, je suis sur les forums depuis deux jours et je m'aperçois que personne ne parle de solutions naturelles pour ces maladies... et pourtant il en existe... et souvent sans arrêter les thérapies en cours...

étant tombé malade, j'ai fait des recherches sur toutes les solutions et thérapies utilisant des produits naturels, j'ai rencontré différents thérapeutes et participé a de nombreuses réunions d'informations avec des labos, des biologistes...

Quelque soit la méthode utilisé (kousmine, seignalet...) tous sont d'accord sur le fait qu'il faut revoir l'alimentation et détoxiquer l'organisme...

vitamine C, sélénium, germanium... des antioxydants et des bioflavonoïdes...pour éliminer les toxines du corps et reprendre de la vitalité la vitamine C est très bonne mais elle doit être associé a d'autres antioxydant, pour ma part je prends de la vitamine C a effet retard c'est a dire qu'elle reste disponible pour l'organisme pendant 5 à 7 heures, des complexes de gemmothérapie (bourgeons), pour détoxiquer le corps et aider les défenses immunitaires a reprendre le dessus de la spiruline avec vitamine E et SOD et sélénium...

une de mes amies a utilisé cela pour la fibromyalgie et son état s'est nettement amélioré depuis... si vous avez des solutions de votre côté, cela m'intéresse aussi,

n'hésitez pas a me contacter si vous ne trouvez pas de tels produits... je vous donnerai mes adresses...

• Donc d'après toi l'alzheimer se guérit

Donne moi ta solution je travaille en gérontologie et j'ai du "client"....
    Et surtout je donnerai la recette aux medecins,car ce n'est pas une maladie qui se soigne pour l'instant.....
    Si tu souffres cette pathologie dis le moi, car je ne pense pas que des pla,tes ou autres minéraux puisse guérir qui que ce soit, cela peut apporter du bien être certes.
    Enfin je pense que ce n'est pas sain pour toutes les personnes malades et surtout pour leurs famille de leur donner de faux espoirs!!!!!!
    Enfin si tu connais des personnes qui ont été guérit de cette maladie avec tes produits, écris le moi.

Commentaire

• C'est pas gentil

de faire miroiter un miracle aux personnes atteintes...
      Parkinson,alzheimer et autre sont des maladies du système nerveux.
      Mon parrain qui est comme mon pére a parkinson et il est completement grabataire....son cerveau ne commande plus ses muscles....comment des plantes le guerriraient?
      J'ai dailleurs "testé" le pouvoir des plantes sur ma maman atteinte d'un cancer et les traitements se sont avérés dans notre cas trés onéreux:selenium,vitamine C,cuivre,mais aussi paopereira,ginko.... pour les defenses immunitaires...
      Tout comme l'avaient prévu les medecins,elle est pourtant dcd.....alors il faut avoir un peu de respect et arreter les illusions.Salutations...

Commentaire

• Honteux!

Les antioxydants ne guerrissent pas les maladies neurologiques!(Alzheimer, PArkinson, etc...)
        Il sagit de problemes de proteines deficients ou mutées dans bien des maladies neurologiques, donc aucun rapport avec les anti-oxydants.
        De plus, trop danti-oxydants est nefaste pour l'organisme.
        Et aussi, l'immunité dans les maladies neurologique, je doute quelle y ait a voir quelque chose.

Il y n'y a pour le moment aucun traitement guerrissant ces maladie de nos jours, seulement des medicaments ralentissant la vitesse de la maladie. Il y a des espoirs, des tests, mais rien de tres concret encore.

Commentaire

• Merci saramael
          Intéressant ce que tu dis zouhairhas

D'ailleurs, je dis que toute piste "SURTOUT NATURELLE" est bonne à prendre.

D'autant plus que les ... chimiques n'ont aucun effet, sinon celui de masquer les symptômes, et c'est certain, déclencher autre chose.

Quel laboratoire altruiste serait intéressé pour lancer des études sur le sujet ? Aucun à ce jour. Si vous avez un en tête, merci de le faire savoir.

En tant que personne porteuse du gène Huntington, n'ai-je pas le droit d'avoir de l'espoir ? Il n'y a aucun espoir si ce n'est celui de reculer l'heure où je sombrerai dans la plus pure démence ?

Commentaire

• Merci saramael

pour tes indications.

La maladie de Parkinson est cousine de la maladie de Huntington.

Pour ma part, j'ai commencé avec de l'Acerola Amazonienne, qui est très concentrée en vit. C, puis je pense aussi me mettre au jus d'argousier.

Je prendrai contact avec toi plus tard dans la semaine pour un échange de produits à utiliser, et pourquoi pas, d'adresses.

Là, je vais me coucher.

Commentaire

• Attention quand même!

Une étude en Suède a démontré que la spiruline contient les métaux lourds qui non seulement agravent la maladie de Parkinson, Alzheimer etc. mais peuvent également les causer.

Je suis pour les choses naturelles mais il faut faire très attention à ce qu'on prend et se renseigner avant de consommer une plante.

Il faut aussi très bien se renseigner sur l'interaction néfaste de certaines substances. La liste que tu nommes ici n'est pas nécessairement bénéfique sans savoir si la combinaison de plusieurs de ces substances a une interaction à éviter.

Comme toujours, trop peu de connaissances est une chose dangereuse.

Amicalement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité