publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parkinson un médicament pour les formes évoluées maladie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parkinson un médicament pour les formes évoluées maladie

LE tasmar est en vente dans les pharmacies en France depuis hier. Il fait régresser les symptômes de la maladie dans ses formes les plus évoluées. C'est un excellent médicament trés actif. Il n'agit qu'avec la LDOPA sinemet ou modopar, dont il empêche la dégradation. Plus de LDOPA arrive au cerveau. Il faut même diminuer la LDOPA de 30%, tellement le tasmar est puissant et seulement en trois prises par jour, une toutes les 6 heures. Il n'est pas donné en début de maladie. Allez sur les sites tasmar vous Y trouverez la notice du médicament.
    Seule contre indication les transaminases à surveiller par une prise de sang avant le début du traitement et tous les 15 jours pendant le traitement. Renseignez vous auprès de votre neurologue. Mon mari qui est trés bloqué, paralysé plusieures heures par jour et la nuit, commence à le prendre samedi. Il doit arrêter avant le comtan qui ne lui fait rien. Le tasmar est 5 fois plus actif que le comtan, ce n'est pas comparable. lE TASMAR était en vente aux Etat Unis et en Suisse. La neurologue de mon mari nous en parle depuis juillet 2004. Le tasmar était trés attendu par les neurologues. Courage à bientôt

• Mistou16

Mon mari a pris son 1er cachet de tasmar hier matin à sa prise de simenet de 6 heures 30. C'est incroyable il n'a pas été bloqué de la journée, il était bien, la maladie semblait avoir reculer. Il avait moins de problèmes d'équilibre, il marchait plus droit et avait moins de douleurs. Ce médicament est une révolution, il augmente la disponibilité de la LDOPA de 40% dans le cerveau, c'est pour cela qu'il fait régresser les symptômes de la maladie. Ce matin il a pris un autre cachet, bien sûr cette nuit il était bloqué mais moins raide et il avait moins de douleur, m'a t'il dit. Mais pour le moment il prend seulement un cachet par jour. Il faut arriver à 3 cachets par jour pour avoir un effet optimum sur 24 heures. A bientôt de ses nouvelles, courage.

Commentaire

• Mistou16
      Et maintenant ?

et maintenant ton mari va comment ? j'espère nettement mieux !
      le mari d'une amie est parkinsonien et je voudrais lui faire part de ton témoignages sur ce nouveau traitement qui ne lui pas été proposé.

Merci
      Med

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité