publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et inaptitude au travail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et inaptitude au travail

bonjour à tous !

besoin d'aide, de conseils. j'ai la sep depuis 5 ans maintenant.
    j'ai fait une poussée cet été et suis en arrêt maladie depuis début juillet.
    cette poussée a laissé des séquelles qui ne permettent plus d'assumer mon travail (animatrice de croisière, super crevant !)
    je souhaite donc être déclarée inapte pour mon poste mais mon vrai désir est de me faire licencier de ma boite qui se trouve loin de mon domicile.
    mais je veux retravailler, j'en ai marre d'être toute seule à la maison !! mais du coup, besoin d'une réorientation et tout ce qui va avec !

quelqu'un a déjà vécu la même situation ? des conseils ? besoin d'aide svp parce que par dessus tout ça je fais une dépression et j'aimerais voir le bout du tunnel.

merci d'avance pour votre aide.
    karen

• Coucou

je ne crois pas que je serai d'une grande aide au niveau juridique, en tout cas... je vis un peu la même situation...
    SEP depuis 3 ans, je fais en gros une poussée tous les 6 mois, et la je suis en arret depuis 1 mois et demi, et encore pour 15 jours au moins... avec mon toubib on parle d'une reprise à temps partiel... mais j'appréhende un peu.. moi aussi je fais un boulot très crevant (suis éducatrice spéciallisée et je travaille avec des personnes adultes handicapées moteurs, et donc pour la toilette, l'habillage tout ça c'est quand même un peu physique et surtout poussé les fauteuils), je ne sais pas si ce travail ne joue pas aussi sur mon moral (suis entourée de personnes en fauteuil toute la journée, alors que moi j'ai la SEP)... je crois que j'amerai bien aussi qu'ils me virent, parce que je ne vois pas quel aménagement de poste est possible...
    voila pour mon histoire à moi, en ce qui te concerne, tu as defortes chance d'être déclarée inapte apparamment,.. e donc a priori, ils vont te virer non ? par ontre après il faut voir avec la COTOREP, il me semble... tu peux toujours les contacter et poser tes questions...

bon courage à toi
    Biz
    Sissi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité