publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mengiome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mengiome

J'ai passé dernièrement une IRM qui a révélé un méningiome, Le radiologue ne m'en pas davantage, Je vois le neurochirurchien le 3 novembre, je suis très anxieuse, quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur les engiomes, il y en plusieurs sortes, le radiologue s'est voulu rassurant il m'a dit que ce n'était pas grave.
    Merci à vous tous

• Bonjour

je vous est envoyez un mp
    bizzzzz

Commentaire

• Bonjour
      Dans le meme cas

Mais je suis agée de 76 ans et le neurochirurgien dit que mon méningiome etant entieremnt calcifié il ne grossirait plus donc bien qu'il soit gros on n'y touchait pas, sauf troubles importants.
      Mais j'ai une frousse terrible j'y pense au moindre petit mal de tete

Qu'en pensez vous ?

merci d'avance

tango

Commentaire

• Bonjour
        Merci lila

C'est seulement que j'ai vu votre message. J'ai posté mon message un soir de déprime et je l'ai complétement oublié!
        J'ai vu le neurochirurgien , il m'a rassuré et m'a proposé simplement de surveillé l'évolution du méningiome. Aviser s'il grossit.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité