publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie neurologique?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie neurologique?



    EN JANVIER DERNIER, J'AI PRIS LE MEDICAMENT PAROXETINE CONTRE LE STRESS.
    DES FEVRIER J'AI SENTI UNE DIMINUTION MUSCULAIRE ET DES SPASMES MUSCULAIRES.
    CROYANT QUE CES EFFETS DÉSAGRÉABLES CORRESPONDAIENT AU MÉDICAMENT, JE NE ME SUIS PAS INQUIÉTÉE. EN JUIN, ETANT DE PLUS EN PLUS FATIGUÉE MUSCULAIREMENT J'AI ARRETE CE MEDICAMENT.

    EN AOUT, LES FAIBLESSES MUSCULAIRES, ET DES TRESAILLEMENTS MUSCULAIRES ETANT TOUJOURS PRESENTS (FATIQUÉE PPOUR MONTER LES ESCALIERS, IMPOSSIBLE DE ME RELEVE SANS AIDE LORSQUE JE SUIS ACCROUPIE), J'AI CONSULTÉ UN NEUROLOGUE. CELUI-CI M'A FAIT
    DES ANALYSES DE SANG: RIEN A SIGNALER TOUT EST NOMRAL
    UNE BIOPSIE: CELA MONTRE UNE ATROPHIE LENTE DE LA CORNE ANTERIEURE.

    D'APRÈS LE PROFESSEUR, LES SYMPTOMES EVOQUÉS NE CORRESPONDENT PAS À UNE MALADIE GENETIQUE CAR LES SYMPTOMES SONT DISPROPRTIONNÉS À CES MALADIES.
    D'APRES LUI IL FAUT ATTENDRE POUR VOIR L'ÉVOLUTION DE LA MALADIE.

    A CE JOUR, J'AI TOUJOURS DES TRESAILLEMENTS MUSCULMAIRES TOUTES LA JOURNEE DANS TOUT LE CORPS ET UNE FAIBLESSE AUSSI BIEN PHYSIQUE QUE MORAL. A MOI DE GERE CE MAL ÊTRE!

    IL EST VRAI QUE J'AI EU UNE TRES GRANDE ANXIETE LES 7 DERNIERS MOIS: PASSAGE DU BAC DE MA FILLE, ACCEPTATION DANS SON ECOLE PREPA...

    MAIS D'APRES LES SPECIALISTES MA MALADIE N'A RIEN A VOIR AVEC CELA. ILS PARLERAIENT D'UN VIRUS!

    A CE JOUR JE NE SOIS PLUS QUOI PENSER.
    PEUT ETRE AVEZ VOUS EU LES MEMES SYMPTOMES.


  • Réponse



    Bonjour,
    Je ne suis pas docteur et il est vrai que le stress joue beaucoup sur notre santé.
    L'importance pour vous aujourd'hui c'est de vivre avec mais surtaout de surmonter cela.
    (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).
    Essayer de vous déstresser.

    Et si vous n'avez pas de réponse à nos questions avec la médecine traditionnelle, essayer de vous tournez vers la médecine naturelle qui parfois peut bien aider ( nathuropathe,homéopathe ...)

    Personnellement lorsque j'ai eu mes lésions au cerveau, la médecine traditionnelle n'a pas pu m'aider et je restais peu à peu paralysée du tout mon côté droit de mon corps (plus de sensation plus rien
    Je me suis tournée vers une homoépathe nuturopathe qui m'a beaucoup aider. Cependant attention aux charlatants !!!!

    Ne perdez pas espoir.
    Bon courage
    POune

    Commentaire


    • Tressaillements musculaires



      je connais les tressaillements musculaires, j'en ai depuis près de deux ans. Essentiellement sur les cuisses et le ventre, quelquefois les mollets, le bras gauche et le visage. Mes analyses sanguines sont bonnes. On m'a parlé de perturbations du "message" envoyé par le nerf au muscle et d'hyper excitabilité musculaire du à une spasmphilie. C'est vrai que je suis depuis toujours sujette à la spasmophilie. J'ai essayé une cure de magnésium, sans aucun succès.
      Je vis avec, je n'y pense plus et n'y prête plus attention.
      Au début, je m'inquiétais, ne pensais plus qu'à ça. J'avais lu des articles affolants sur des maladies dégénérescentes. Et j'avais de plus en plus de tressautements, des impressions de faiblesse, des pertes d'équilibre.
      Depuis que j'ai décidé de ne plus y faire attention, il ne me reste plus que quelques tressautements parci parlà, essentiellement le soir au lit.

      Ne t'affoles pas, fais en sorte de te "sortir" cette maladie de la tête (c'est dur, mais c'est possible, je t'assure) et tu te sentiras mieux.

      Courage !

      Med

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité