publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose en plaques

bonjour,

Depuis 3-4 jours, j'ai la vision qui a baissé sur un oeil de façon assez brutale,je vois flou de près et de loin. Pensez-vous que ce soit un symptôme de la SEP ? Si oui ma vue va-t-elle revenir "normale" ?

Merci de vos réponses
    Noon qui s'inquiète bcp...

• Pas d'inquiétude

Je te réponds juste, parce que je vois que tu n'as pas de réponse !! C'est vrai, c'est pas sympa. Si on demande de l'aide, de revenir sur le forum, sans réponse. Je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter. La SEP est neurologique, et en général, c'est plutôt la paralysie d'un nerf, d'un muscle, qui occasionne les troubles au départ (vue double souvent)... ne t'inquiètes pas pour une baisse de vue, mais va voir quand même ton ophtalmo.
    Bon courage.

Commentaire

• Oui ça peut ?!

Oui ça peut etre un premier signe de la SEP .Mais c'est pas obligé non plus .As tu fais un examen pour savoir si le nerf optique souffrait ?C'est un truc ou on te colle des ventouses sur les yeux ?C'est pas douloureux .As tu fais un champs visuel ?

Moi aussi m'a vue a baissé brutalement de l'oeil droit , mais ça devient stable apres .Maintenant j'ai une SEP et avec mon traitement je trouve que cela s'est bien amélioré .Et toute les personnes que je vois qui ont une SEP me voient pas forcement mal .

Mais tu as pas encore une SEP et j'espère pas .Et chez moi ce probleme a été vue en 2002 .Et ma SEP a été diagnostiqué que juin 2005 .Mais ça m'a pas empêché de vivre normalement .Et je vis toujours normalement .Sauf que pour l'instant je suis en arret de travail .

Quoi que tu ais .Vis .

@
      jérôme

Commentaire

• Pourquoi la sep ?

Bonjour,
        Je suis atteinte de la SEP et il y a un peu plus de 5 ans, ça a commencé avec une gène à l'oeil gauche, mais il y a eu d'autres symptômes. En tous les cas, je peux vous rassurer en vous disant que si c'est la SEP, que seul un neurologue confirmera, la baisse de vision n'est que momentanée. Ne vous inquiétez pas. Comment allez vous depuis quinze jours ?

Commentaire

• Des nouvelles

J'ai passé plusieurs examens dont l'IRM qui a révélé 3 petites tâches et les potentiels évoqués qui ont révélé une petite inflamation du nerf optique. J'ai rendez-vous avec un neurologue le 13 décembre. L'ophtalmo m'a dit que ma vue reviendrait normale d'ici 6 à 8 semaines. J'ai trop peur d'avoir la SEP car j'ai 2 enfants en bas âge : 10 mois et 4 ans et il y a déjà eu 2 cas dans ma famille (mon père et ma tante).
          Voilà il faut malgré tout garder le moral et j'espère ne pas avoir tout de suite de poussées invalidantes.

Noon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité