publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méningiome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méningiome

J'ai un méningiomé assez gros, du coté droit du cerveau. On me l'a trouvé en Octobre 2000, Je passais un scanner, car je venais de faire un AIT . Et c'est au cours de ce scanner que l'on a trouvé ce méningiome . Le neurochirurgien d'Henri Mondor a dit que comme il était entièrement calcifié, (je dois l'avoir depuis une dizaine d'années) il n'y avait pas de raison d'opérer, puisqu'il ne grossirait plus et que cela ne m'avait pas géné jusqu'à présent

j'ai 76 ans, j'ai passé un scanner fin 2004 et le médecin pense qu'un scanner tous les deux ans suffit.

Je devrais être rassurée, mais je ne peux m'empecher d'y penser des que j'ai mal à la tete, alors que j'ai toujours eu des maux de tete dpuis toujours, quels sont les autres symptomes que je pourrais avoir en dehors des maux de tete et de pertes d'&quilibre ceci afin d'etre rassurée

Quelqu'un peut il me renseigner merci d'avance

Je précise que dans un autre hopital un neurochirurgien m'a dit la meme chose à savoir qu vu mon age et qu'il y avait calcification, on opérait pas saut si des symptomes trop importants

Merci

Tangodunsoir

• Bonjour

ne vous faite pas de soucis vs avezde la chance il est calcifier jaurais bien aimer moi aussi pour ma 2 operations quon me dise quil est calcifier cest une bonne chose pour vous .
    ne vous gacher pas la vie avec sa profiter essayer doublier en plus votre neurochirurgien vs a dit quil GROSSIRAIT PLUS

bisous a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité