publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurologue

Bonjour,
    j'aimerais savoir quelles sont les spécialités du neurologue..
    Par cela j'entends, que peut-il détecter? quel genre de choses?

Cela ne le concerne pas les "maladies" du type dépression, si?!
    Je souffre de migraines et de vertiges, et la prochaine étape est le neurologue d'après l'ORL et l'urgentiste que j'ai vu (j'arrivais pas voir d'ophtalmo pr voir si ca venait pas de ca donc on m'a adressé a l'hosto...)..

Merci de votre aide,

Emi

• Neurologue

Bonsoir
    Le neurologue s'occupe detout ce qui st cerveau et dans votre cas il pourrait prescrire une IRM et peut être trouver la cause de vos migraines.Il n'est pas concerné par les dépressions dans ce cas il faut aller voir un psy.Dans les hôpitaux il y a des ophtalmos et on peut donc prendre rendez-vous.Dans cette courte réponse j'espére avoir répondu à vos angoisses.
    Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Neurologue
      Oui

Merci

Pour les ophtalmos, non ils sont blindés de rv aussi au service de l'hopital (les gens y vont comme à l'ophtalmo de la ville, vu qu'ils n'ont pas à avancer d'argent...). Mais j'ai été au généraliste hier qui a passé les coups de téléphone pour moi (on me proposait qu'au bout de 6mois lorsque c'était moi qui appelait), et donc j'ai rv avec le neuro cet aprem, et l'ophtalmo le 7/12...
      C'est rageant de voir comment cela va vite quand c'est euxqui appele (en sachatn que je venais avec une lettre du medecin comme quoi il fallait absolument que j'y aille!).. Enfin bon, ca a plus enervé le généraliste que moi encore...

Sur le forum santé, on m'a dit qu'il pouvait trouver des céphalées de tension dues au stress anxiété etc donc cela peut correspondre un peu à la depression dans un certain sens..?

Je vous tiens au courant si vous l'voulez, j'ai rendez-vous à 16h...

Merci encore de votre réponse.

Emi

Commentaire

• Oui
        Voila

elle ma dit que c'etait des migraines..
        donc j'ai de l'amogrn en cas de crise et norcofren? j'sais pu trop, a prendre deux comprimés le soir (un au repas, un au couché).

et apparement je dois continuer le vastarel, j'en sais rien, elle m'a pas précisé?

j'esère que je n'aurai plus d'electroencephgalogramme a faire parce que j'ai les cheveux super crades avec leur pâte :fou:

merci encore

Emi

Commentaire

• Voila
          Electroencephalo...

De rien ,les forum sont là pour que les gens puissent s'entraider.Je sais l'elec....(E E G)n'est pas tres agéable pour les cheveux mon petit bout en passe reguliérement.Quand aux migraines je ne peut vous aidez car c'est un domaine que je ne connait pas,mais votre medecin connait bien le sujet,donc pas de soucis Bon courage

Commentaire

• Réponse

bonjour il y a un mois j'avais aussi des migraines térrible je me suis orienté vers un neurologue qui ma demadé de consulté un ophtalmologue pour un fond d'oeil et examen c'était négatif.ensuite un orl aussi négatif.alors elle ma demandé de faire unscanner cérébrale qui a conclue a quelquqes choses de pas méchant une sinusite fronto maxillaire.mais n'est pas peur du neuro il ont aussi tendance a dramatiser les choses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité