publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sur les pertes de mémoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages sur les pertes de mémoire

Bonjour !
    Je suis journaliste pour la magazine Réponses santé et je cherche un personne acceptant de témoigner sur le thème "je perd la mémoire".
    Il s'agira d'un entretien téléphonique et l'anonymat d ela personen sera bien sûr conservé. Si vous êtes d'accord pour raconter votre expérience, vous pouvez me contacter sur ebousseau@wanadoo.fr ou me répondre ici

merci

elodie

• J'ai la mémoire qui flanche...

Bonjour Elodie,
    Je ne sais pas si vous avez déjà réalisé votre article car je viens juste de m'inscrire sur le forum.
    J'ai bientôt 42 ans et, depuis un accident de voiture, j'ai des incohérences et des absences. Je suis volontaire pour participer à votre témoignage.
    Mon email : marandin.francois ... fr
    Amitiés,
    Fanfan

Commentaire

• j ai repondu

en pv merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-04

publicité

Chargement...
      X