publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age votre sep a eté declaré?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age votre sep a eté declaré?

Voila j'aimerais savoir a quel age votre SEP a eté declaré..

Ma soeur a presque 20ans

Nous avions une association et apres cette "decouverte" on c'est penché pour tout ce qu'on fait les benefices vont pour la recherches sur la scleroses en plaques.. j'espere vivement que les laboratoires trouvent quelquechoses pour pouvoir soigné cette maladie.. qui pourrit pas mal la vie!

Yen a t-il qui ont eté enceinte ayant la SEP?

Merci de vos info!

Emilie 18ans

• Ma sep a été diagnostiquée à 25 ans

mais j'avais déjà eu des poussées avant... A partir de 18 ans je dirais, à la suite de ma vaccination contre l'hépatite b.

Je n'ai pas encore été enceinte mais je l'envisage pour dans les 2 ans à venir...

Bon courage pour votre association, bonne initiative !

Commentaire

• Diagnostiquée à 20 ans

Bonjour
      J'ai appris que j'avais la sep à 20 ans j'en ai maintenant 28.
      J'ai eu plusieurs poussées avant ce diagnostic (poussées qui coïncident bizarrement avec ma vaccination contre l'hépatite B et ses différents rappels)
      J'essaie d'avoir un enfant depuis deux ans, je m'accroche...
      Marie

Commentaire

• Ma mère

a été diagnostiquée à 23 ans, elle venait d'avoir 2 enfants: à 19 et 20 ans.Elle a eu une grossesse plus tard mais qui a été interrompue pour une raison que j'ignore. je pense que cela génère une grande fatigue qui n'est pas très bonne pour l'évolution de la maladie. C'est cependant possible mais il faut se préserver au maximum.

Nous avons donc grandi avec cette maladie qui a évolué très lentement. Difficile de généraliser, les sep sont tellement différentes d'un cas à l'autre.

courage à ta soeur, et bravo à toi de la soutenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité