publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chicungunya

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chicungunya

a la Réunion ce moustique appelé comme ca fait des ravage, le cacherer ton???

• Catastrophe sanitaire a la reunion

A la Rivière St LOUIS 150 cas déclarés par jour et des milliers sur l'ile.Les malades souffrent atrocement de douleurs articulaires,ont 40 de fièvre,des rougeurs sur tout le corps et leurs membres se bloquent.Le pire,c'est que ces atteintes laissent des séquelles.Plusieurs mois après,leurs mains,pieds,jambes,bras,etc...Ne fonctionnent plus normalement ,leurs pieds et chevilles ,leurs doigts sont gonflés et ils retournent chez le mèdecin,qui,impuissant,leur represcrit du doliprane et des anti-inflammatoires;on commence à se demander si ce virus vient bien des moustiques...???Les politiques ne font rien...
    je travaille dans une pharmacie.

Commentaire

A la Rivière St LOUIS 150 cas déclarés par jour et des milliers sur l'ile.Les malades souffrent atrocement de douleurs articulaires,ont 40 de fièvre,des rougeurs sur tout le corps et leurs membres se bloquent.Le pire,c'est que ces atteintes laissent des séquelles.Plusieurs mois après,leurs mains,pieds,jambes,bras,etc...Ne fonctionnent plus normalement ,leurs pieds et chevilles ,leurs doigts sont gonflés et ils retournent chez le mèdecin,qui,impuissant,leur represcrit du doliprane et des anti-inflammatoires;on commence à se demander si ce virus vient bien des moustiques...???Les politiques ne font rien...
      je travaille dans une pharmacie.

Commentaire

Je dois venire en vacances

bonjour

je doit venire a la reunion au mois de juillet avec mon mari et mais enfants pour les vacances .j aimerai s avoire si il va avoir de mesure de prise . bon courage
        celine du calvados

Commentaire

• Témoignage

mon cousin et sa femme habitent la réunion et ils nous disent que els médias exagèrent beaucoup la situation la bas...mon cousin a été piqué en juillet dernier et il est donc immunisé

Commentaire

• Témoignage
            Ok

J'habite à la Réunion et j'ai été toucher par le virus. Mais j'ai le sentiment que les autorités sont largués. On arrive plus a suivre entre les infos qu'on nous dit, on dit qu'on exagère mais quand la douleur s'installe on en veut au monde et en plus que maintenant il y a des décés on panique un peu, depuis un an on a rien fait et maintenant je pense que c'est trop tard pour démoustiqué car on est en période de forte pluies et que les produits ne tiennent pas et en plus l'environnement et la faune endémique payent chère la facture.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité