publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

Bonjour!

Comment faites vous pour survivre????

Moi g cette ... et franchement j l accepte pas j peux pas accepter ke j sois malade! Et ptetre qu un jour je marcherais comme qqun d handicapé ou meme j serais ptetre en fauteil etc!!!!!

... put1 ca fait vraiment ch... j suis jeune et g envie de bouger faire bcp de truc pas resté la sans faire de projet etc!

Franchement s il m arrvie qqch de grave j ferais le nécessaire pour abréger cette souffrance.

Courage a vous en tout cas!

• J'ai réagi comme toi, sur le coup...

Bonjour,
    Moi aussi, j'avais cette réaction, il y a 2 mois.. j'ai pleuré et complètement déprimé.. Depuis 10 jours, je prend des antidépresseurs et çà va mieux (moralement).
    Je ne sais pas quels sont tes symptômes de la maladies. Moi çà a touché les yeux ( vue double ) à 2 reprises. Et moi aussi, je me suis vue, en fauteuil roulant, aveugle, etc.. et puis, je réagis.
    Cette maladie n'est pas forcément grave, et ne laisse pas forcément de séquelles.
    Entre les poussées, on peut vivre tout à fait normalement.
    Bouges ! et fait tout plein de projets !
    Dis-toi une chose : n'importe qui, demain, peut avoir un accident de voiture et se retrouver en fauteuil roulant. N'importe qui, autour de toi, peut être atteint d'un cancer, du sida, ou autre, demain, après-demain ... N'IMPORTE QUI... C'est ce que je me dis. Et je veux oublier que je suis malade.
    Aller, ne désespère pas, et passes de bonnes fêtes !
    Bon courage.
    Bises.
    Nathalie.

Commentaire

• J'ai réagi comme toi, sur le coup...
      Salut!

J te remerci bcp pr ton message! c vrai ke la vie ne tient qu a un fil!

Moi c était 2fois les bras dont 1fois la paralysie...

Passes aussi de joyeuses fetes!

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité