publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De catheu à noon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De catheu à noon

Bonjour,
    Je voudrais avoir de bonnes nouvelles de Noon.
    Une sep ou non ? Si oui, n'ayez pas peur.
    cath

• Re

Bonjour Cath,

Voici des nouvelles, suite à ma névrite optique j'ai fait 1 IRM qui a montré 3 petites tâches, les potentiels évoqués n'étaient pas bons non plus. J'ai vu le neuro (le 13 déc) qui m'a ne m'a pas diagnostiqué officiellement (car je crois qu'il faut 2 poussées) mais qui m'a dit que je faisais partie d'une population à risque.

Depuis, ma névrite optique s'est résorbée sans séquelle, en revanche j'ai toujours des fourmillements et des douleurs musculaires dans les jambes. je m'inquiète car çà fait 2 mois que çà dure !!...

çà me ferait plaisir d'avoir aussi de vos nouvelles.
    Bien cordialement

Noon

Commentaire

• Re
      Bonjour

Je suis un peu dans le même cas que toi. SEP pas officielle car une seule poussée mais bien réelle car pas mal de taches remarquée à l'irm et PE pas terribles.

Je voulais juste te dire que les fourmillements, pour moi dans la main ont duré presque 6 mois pour moi, très forts au début, bcp plus faible maintenant. J'ai été sous coticoides pendant 5 jours et depuis ca a encore régréssé mais il en retse encore un peu.

Parle en au neurologue pour voir si tu peux pas avoir un traitement de corticoides et aussi un traitement surf le long terme. Je vais bientôt commencer le mien, le neurologue prefere que je sois traitée plutôt que d'attendre une autre poussée.

Bon courage et bonne année.
      (Désolée pour le tutoiement mais je trouve ca plus sympa)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité